* Posté le 06 janvier 2007 à 03:24:25 avertir modérateur
* salu, ya plu ke vou sur le forum? jvoulai savoir coment tué le deadric au sommet de la tour dan oblivion paskil me tue toujours alor ke jai de bonne armure. merci
Je vais t´énucléer à coups de marteau.