Exact. Le forum permet, entre autres, de devenir parano, juste à l´idée que Soap soit chacun d´entre nous.
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:58:00
92 was here.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:58:16
sharky26 profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 02:51:18 avertir modérateur * Ou un de tes pseudos.
1) Mes pseudos ont la classe, donc celui-là n´est pas à moi. 2) Pas besoin de me créer des pseudos pour avoir des fans.
MysteryBug
Niveau 21
06 janvier 2007 à 03:02:02
Et concrètement, quel rôle jouent tes fans? Quels sont les critères pour être classé dans la catégorie "Les fans d´UseSoap"?
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:02:31
Pour certaines personnes ça peut être traumatisant la lecture de tes posts.
MysteryBug
Niveau 21
06 janvier 2007 à 03:05:30
On en revient aux pauvres proies tuées par le demi-dieu avec de simples mais efficaces mots.
Je suis mort? Je suis entrain de m´énerver violemment parce qu´un gars a dit que mon pseudo n´avait pas la classe? Je m´énerve encore plus parce qu´il se la pète?
Je suis une brebis que le demi-dieu méprise tant.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 03:06:05
Ils me donnent du raison et plus de coussins.Mais ça commence à ressembler à une backroom de la boîte de Irréversible, faudrait que jratisse dans le féminin. Hey j´aime la nature et les petits chatons.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 03:06:30
Du raisin* Jfais la même faute que dans une cinématique de Caesar II.
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:08:18
Arrête US, l´autre doit être en train de fantasmer sur l´aburdité de tes posts qu´il prend pour de l´art contemporain. A moins que ce soit moi qui inverse tout ?
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 03:08:49
Ouais mais il me met mal à l´aise mais bon, finira par s´émanciper, j´sais pas.
MysteryBug
Niveau 21
06 janvier 2007 à 03:11:47
sharky26, ta perception des choses se bute contre un mot: lèche-cul.
La mienne, elle s´étend aussi loin que le brouillard de Morrowind me le permet. C´est à dire jusqu´à l´échassier des Marais, pas plus loin.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 03:13:06
Il est loin ou t´as juste un PC pourri?
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:13:54
Tu as raison. Rien que la vision de ce mot composé me fait hérisser les poils du dos dans un soubresaut.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 03:14:43
Jsavais bien que t´étais poilu du dos.
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:16:17
En vrai même pas. J´suis imberbe et pas fier de l´être.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 03:18:17
Haha t´es imberbe.
Comte_Chacula
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:18:28
Amis Pafarois, ponne nuit !
MysteryBug
Niveau 21
06 janvier 2007 à 03:18:37
On se serre les coudes
L´échassier des marais est à l´autre bout de Suran, enfin je PENSE que c´est l´échassier. A moins que ce soit la mongolfière de l´autre mod, là, ´sais pas.
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:18:42
C´est con hein.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 03:20:05
Ca cadre avec le personnage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm