She´s into superstitions, black cats and voodoo dolls!
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:24:14
Ah, je le connaissais pas celui là.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:26:13
T´es loin de tous les connaître.
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:33:29
Je m´en doute. Il paraitrait qu´il en existe une centaine. On dit que leur propriétaire ne dort jamais. Certains le considère comme un demi dieu. Il peut tuer à sa guise, quiconque se dresse devant lui à coups d´insultes acides.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:36:54
Lance un nugget en l´air**
Hiiiii!
coldsweat
Niveau 5
06 janvier 2007 à 02:38:19
Attrape au vol et mange**
Hmm!
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:39:38
Asperge de sauce barbecue**
Rien à voir avec le légume pourri.
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:40:34
Passionnant, vraiment.
coldsweat
Niveau 5
06 janvier 2007 à 02:40:51
Aime**
Se secoue et attrape les gouttes**
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:41:52
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:46:31
Faut que je poste entre deux pour que tu continues ?
MysteryBug
Niveau 21
06 janvier 2007 à 02:46:50
"Il peut tuer à sa guise, quiconque se dresse devant lui à coups d´insultes acides."
Pas exactement, imagine une proie immunisée contre les insultes.
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:49:07
Hey, je te reconnais toi. Tu es celui qui kiffes US à mort, nan ? Cette proie c´est moi.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:49:56
C´est un de mes fans ouais.
MysteryBug
Niveau 21
06 janvier 2007 à 02:51:15
Et moi.
Non on peut pas dire que je le kiff, mais que je l´admire de par la hauteur de son intelligence, qui n´a d´autre choix que de se révéler dans ses écrits.
(Si vous dites lèche-cul, pendez-vous, c´est un avis)
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:51:18
Ou un de tes pseudos.
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:52:52
Visiblement non. Mais tu fais fort, très fort.
MysteryBug
Niveau 21
06 janvier 2007 à 02:54:02
Oh, je le laisse répondre. De toutes façon, c´est déjà fait à l´heure où j´écris cette chose inutile
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:55:12
Raté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm