Je telecharge paint shop pro, je vais bientot pouvoir faire pleins de dessins
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:23:46
Oui et quand il a vu que ça marchait pas il l´a traité de pétasse. J il sait y faire avec les filles! P´t´être elles l´intéressent pas.^^
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:24:08
Ah les fameux dessins de Rad !
syl7717
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:24:20
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 23:24:58
c´est clair, tout le monde sait que Rx en pince pour Rof´
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:25:15
cherche un truc a dire*
a trop mal a la tete*
trouve pas*
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:25:22
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:25:24
Frar2, tu veux disparaître?Mouahahahahahahah!
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:25:33
Espèce de hacker
meatl_SYL
Niveau 4
20 novembre 2004 à 23:25:50
Partie malefique?
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:25:54
Sous tant de réclamations... http://membres.lycos.fr/radamus/kwama/radamus.htm
Bon le 1er est pas de moi j´ai juste colorié ¦(!)
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 23:26:06
TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 23:25:24 Frar2, tu veux disparaître?Mouahahahahahahah!
------------------------
c´est donc toi qui a demandé à Couronne de bannir frar...
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:26:23
moff_jerejerrod Posté le 20 novembre 2004 à 23:25:15
cherche un truc a dire*
a trop mal a la tete*
trouve pas*
Moff parle pour rien dire! C´est du flood! Bannissons le!
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:26:38
Yop ! =)
NFS Underground 2 est extra !
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:26:55
Non mais ça me fait plaisir que tu sois banni, t´es soûlant.^^
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:27:43
Salut Syzygy
Rahlala ces dessins c´est un truc de fou...
meatl_SYL
Niveau 4
20 novembre 2004 à 23:28:00
J´ai du faire un nouveau pseudo car moff connais le code de syl7717...
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:28:14
TNK suce-boules.
J´adore "mon" dessin !
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 23:28:27
TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 23:26:55 Non mais ça me fait plaisir que tu sois banni, t´es soûlant.^^
---------------
frar2 est aussi saoulant ! ça change rien !
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:28:34
syzygy Posté le 20 novembre 2004 à 23:26:38 Yop ! =)
NFS Underground 2 est extra !
meprise les jeux de grosse vroum vroum*
prefere rome total war*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm