ouais moff tu peux te rabiller ! j´ai 1690 pok MOA!!
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 23:08:11
si frar avait su, il aurait filé ses pok à Jiub : Rof aurait été vert et l´aurait viré
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:09:05
Mais non, Raffarin fait plein de conneries et Chirac le garde.
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:10:05
oui mais moi j´ai 200 poks sans etre kouamma
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:10:06
JEAN PIERRE SAIT FAIRE UN BON CAFE
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:10:11
Avant de quitter les kwamas j´avais plus de 1000, et depuis la paye a augmenté! En plus j´avais le full daedrique
firetiti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:10:26
moff c´est des pok en chocolats!!
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 23:10:34
TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 23:09:05 Mais non, Raffarin fait plein de conneries et Chirac le garde.
--------------
la vie est parfois si cruelle et Rof´ est si vil...
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:10:37
Pensée de gauche
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:10:58
Chirac n´est pas une référence en tant que meneur d´hommes
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:12:12
" touchez ma bosse mon seigneur cela vous portera chance"
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:12:16
Arthem Posté le 20 novembre 2004 à 23:10:58 Chirac n´est pas une référence en tant que meneur d´hommes
-------------------
C´est pour moi ça ?
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:12:24
Pensée de vieux : bonne nuit les jeunes
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 23:12:50
bonne nuit Arthem ! ^^
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:13:16
C´était plutôt pour Frar, Empereur masi si vous insistez . ..
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:13:28
10 pok a celui qui trouve quel acteur prononça ces mots!
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:14:25
Y´en a eu plusieurs dans l´histoire du cinéma.^^
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:14:27
lol Arthem Bonne nuit à toi
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:14:33
Gérard Depardieu.
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:15:12
perdu, c´était le défunt jean marais. ouf g eu peur ke qq1 trouve encore une vistoire pour le MEDEF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm