cador_70 Posté le 20 novembre 2004 à 23:00:00
Toutes façons, J, tu feras toujours tout pour être original...
Tout le monde trouve que Midkemia est mignonne, bah non, toi, alors que t´en sais rien, tu dis que non...
---------------
mid c´est pour lui faire chier un peu..^^
mais franchement cette meuf c pas du tout mon kiff