Master__J Posté le 20 novembre 2004 à 22:42:11 Moi je l´appelle ma poule
Hey, tu la connais grâce à nous.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:42:53
quel galant homme cet Arthem...
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:43:41
Master__J Posté le 20 novembre 2004 à 22:42:11 Moi je l´appelle ma poule Quand tu l´appelles elle ne vient pas. frar2 Posté le 20 novembre 2004 à 22:41:51 elle sévit depuis quand cette julie ? depuis le début de jv
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:43:58
Non, avant c´était Lightman qu´il fallait sonner.
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:44:10
MOi aussi! je les laisse tjrs passer la serpière avant moi
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:45:36
La serpillère
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:46:04
pas facil a écrire " serpillère"
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:46:27
Et en Arabe ça se dit Krissprolls?
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:46:38
elle frappe au hasard ou quoi ?
frar était innocent
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:47:09
RadamuS Posté le 20 novembre 2004 à 22:45:36 La serpillère Tu devrais donner des cours à Rof, je sens ton besoin de communiquer sur tes connaissances
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:47:14
frar2 Posté le 20 novembre 2004 à 22:46:38 frar était innocent
Jiub aussi...
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:48:01
Bonsoir.
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:48:08
frar2 Posté le 20 novembre 2004 à 22:46:38 elle frappe au hasard ou quoi ? frar était innocent Tu ne lui a pas demander d´explication ? Envoit lui un mail !
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:48:12
Bonjoooooooooooir!
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:48:57
http://gallery.origami.free.fr/Auteurs/france/joisel/gallery/Rat%20Joisel.htm Je vais essayer de faire le meme
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:49:10
Bisous Cador Alors prêt pour la raclée de demain au basket ?
soutien à fond Cador *
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:49:35
Salut Cador
Rof´ se débrouille pas mal en français
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:49:36
Fais-le en papier toilette!
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:50:30
Lol Ça va être dur :´( Je vais le faire en pate à tarte, après je le met au four et je le mange
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:51:22
j´ai envoyé un mail Arthem, j´attends une réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm