Euuh Bonne nuit ^^ A 4h de l´après-midi tu dois etre beaucoup fatiguée
Lol
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:35:00
Rad gros dégueulasse !
Jiub va encore nous balancer ses photos d´herpès après
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:35:27
prend une queue d´épagneul*
prend les oreilles d´un sweet cobaye*
prend les moustaches d´un chat militaire*
touille*
mélange bien le tout*
Obtient . .. tatin . .. un scruffyyyy métaphormé*
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 22:35:39
Scruffy c´est la gars, pas le robot ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm