Allez mon toutou occupe-toi de ce trouble fète verdâtre
sharky26
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:08:15
Passionnante votre discussion d´hier soir. J´me suis arrêté à la 5977 après j´ai eu envie de gerber. Cool l´ambiance hein ? Elle plaît à un au moins.
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:28:36
Et à ses fans.
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:28:36
Quelle discussion?Avec qui?j´ai déjà oublié moi *sifflote*
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:30:48
u fai tje constate que Bahamut n´a fait qu´une bouchée du truc vert,on entend plus unb ruit
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:39:22
l´espoir fait vivre*
oupssss j´ai pensé trop fort...
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:41:11
HO MON DIEU! Il est toujours vivant! Que va-t-il me faire?!
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:51:34
Big troll,je te sert la main,Enfin un fan de Kran ,bravo a toi!
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:52:27
de plus j´inaugure une nouvelle page!
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:56:12
new ce que la morale réprouve maius que la physique approuve
veluxeman yep mais un peu resté sur ma faim sur le dernier album... Déjà le faire en deux parties...
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:58:57
Glups
NOOOOONNNNNN!!!!!
s´enfuit à toute berzingue dans la foret*
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:15:07
se réfugie en haut d´una rbre centenaire*
Ouf me voilà sauvé Je suis bien caché jamais le vilain troll ne pourra me trouver
frarou
Niveau 14
24 décembre 2006 à 18:18:27
je vous souhaite à tous un joyeux réveillon, mes amis !
bon, ça fera 15 € !
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:21:55
Bon réveillon à toi frar
donne la facture de 16€*
sifflote*
_Famass_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:32:59
Bon réveilloux Frar ^^ Festoye bien.
ganeshaaaa
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:41:07
Joyeux réveillon à tous.
FrenchCoffee
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:06:57
Non.
J´espère qu´ils auront prévu plein à boire. Sinon non! De toutes façons, On s´en tamponne. hein.
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:07:29
Il est aprti le troll?
sort timidement la tête du bois ou ils ´était réfugié*
ganeshaaaa
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:09:29
Bouffe l´elfe. peur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm