Un elfes farcie aux petits marrons suivi d´une buche d´orc... miam
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:05
C´est tout le temps gratuit et un brin méchant, on te pardonnera, parce qu´en fait, c´est comme ça que tu rentres dans le clan.
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:32
Mélanger de l´orc et de l´elfe=blasphème!
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:19:27
Apero nain en saucisse et cure-dent. Repas d´elfe caramélisé fouré à la pomme-poire. Troue normand de ma trollette. Dessert de compote de cervelet d´elfe (si si en cherchant bien...) avec son coulis de chocolat noir chaud. Grosse biture à la binouze ancestral de Net (que peu de monde se souvient)
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:19:48
Non mais elder scrolls c´est ça l´problème, je cherche pas a rentré dans quoi que ce soit (mis a part ma copine), pas envie d´rentré dans le clan des anciens et encore moins des nouveaux. Et il y a mechant et mechant.. certes c´etait vraiment pas drole mais c´etait le seul but.. de faire sourire un brin (meme si ça marche jamais snif)
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:28
"Troue normand de ma trollete"
j´espere avoir un esprit pas aussi mal placer... Mais enorme la phrase
Et j´precise qu´avec un bon ptit rouge, l´elfe passerait encore mieux..
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:51
FrenchCoffee
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:22:08
De toute façon...
On s´en tamponne.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:22:47
ça va etre un single un de ces jours ce refrain
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:24:18
D´ou ça vient?
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:27:55
No idea... Mais ça f´rait un carton
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:28:17
Version rap?
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:34:54
´A pue l´rap...
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:36:36
bon alors version métal
" RAAAAAAAHHHHH ON S´EN TAMPOOOOOOOONNNNEEEE!!!!!" "RAAAAAAAHHH ET SURTOUT FRARRRR!!!!"
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:37:37
C´est trop calme ici... ´Gaffe a tes arrières.
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:39:49
utilisela Force pour détecter d´éventuels attaquants*
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:42:14
Tout va bien je ne ressens aucune présence hostile
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:42:16
frappe new*
Ca faisait longtemps tiens ^^
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:43:01
a le visage en sang*
a valsé et s´est écrasé contre un tronc d´arbre*
Mais...pourquoi?
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:44:55
se relève ni une ni deux*
tente une attaque aux parties génitales*
AAAAAYYYAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm