CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:33:37

Ouep bonjour foule en cette veille de Noël

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:09:09

Oh, pour Noel je me suis replonger dans la nuit du Grand Drame, le 14 Mars 2004, trop horrible! :peur:

  • nostalgique du bon vieux temps*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:57:28

Muh?C´était pas en Avril plutôt?

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:49:36

Joyeux noël !! !

Vous avez commandé quoi comme joujou ??

BLAAAAH
BLAAAAH
Niveau 2
24 décembre 2006 à 15:13:40

BLAAAAAAAAAAAAAAAH!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:21:59

Noyeux joel a tous les gosses et aux grands enfants :hap:

Et histoire de foutre la merde avant de partir, pour newjedi-j´sais pas quoi. Cite moi un medecin qui comme tu dis est contre l´adoption pour les homo et j´te tire mon chapeaux. Aucun n´est apte a divulgué ce genre d´information premièrement, et secondo ça n´a aucun rapport avec la santé ou la medecine donc... c´est foireux au point n´m´avoir fais rire un bon quart d´heure...
LE medecin n´a rien a dire dans ces cas la, ou alors ce n´est pas lui qui parle mais la personne qui est en dessous et qui enonce une OPINION.
Bref, parles pas d´un monde que tu connais pas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:54:05

Non tu as raison l´équilibre psyychologique de l´enfant n´a absolument rien à voir avec la médecine ou la psychologie
Non mais on croit rèver hein :sarcastic:
Et évidemment que c´est une opinion,en général même en se basant sur des faits ou des hypothèses on ena rrive à une opinion

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:56:40

Ouais t´es fort toi, dans psychologie t´as quoi blaireaux?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:03:32

ah ouais bravo, une fois qu´il a tort il sort l´artillerie lourde a base de vanne perimée et d´un beau ta gueule...
Va chercher une etude de psychologue si tu penses avoir raison, et j´te repete qu´aucun MEDECIN ne te sortira pareille anerie tout simplement parce que rien n´est prouvé. Tu as un problème avec ça visiblement. Et de toute façon jamais il te sortiront a toi, enfant qui veut devenir grand, un truc qui releve du secret professionnel...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:05:55

Oui oui petit sephiroth c´es tnormal ce sont de shypothèses et si tu n´avais pas fait comme TNK tu aurais vuq ue je suis sceptique quant à l´adoption gay du fait de ce shypothèses pas que je suis à 100% contre
Mais tu n´a spas vu car tu as cru sans réfléchir às es bobards et tu penses donc que je suis un affreux facho raciste et homophobe(mangeur d´enfants)

Je n´ai rien à te dire
Fous moi la paix

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:09:51

ça devient de la parano ou j´my connais pas... je t´ai dit que tes conneries sur le medecin qui confirme tes propos ETAIT DE LA CONNERIE ! J´ai dit un mot de plus? non. Visiblement t´as un truc a te reproché yvette.
Et d´ailleur j´ai un exemple d´un tres bon pote elevé par deux lesbienne et qui se comporte carrement mieux que toi en publique... Equilibré quoi.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:10:18

Si c´est des enfants d´elfes moi j´dis pas non... Avec une petite sauce caramélisée, en plus la chair est plus tendre que les noueux muscles de veux. Enfin on est troll et on se refait pas.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:12:14

Un cessé le feu pour la veille de Noel ça vous dit ? :)

C´est quand on prend du recul en ne venant pas pendant une semaine ou deux qu´on se rend compte que vous êtes vraiment ridicule, tous. Ca rime à quoi de squatter un forum 7 jours sur 7 pour prouver constamment qu´on sait fritter n´importe qui et pour n´importe quelle raison de la plus belle manière ?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:12:26

Joyeux noel modero et bon appetit pour souér ! miam.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:13:15

Je ne dis pas que ça mènerait forcément à des conneries j´ai dit que je me méfiais ,que j´étais sceptique,apprend à lire
Et tu n´as aucune idée de la manière dont je me comporte en public alors chhhttttt :hap:
Ce n´est pas de la parano vu que depuis mon retour je me tape l´autre excité qui voit des fachos nazis partout

Maintenant discussion close

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:13:27

Ah non mais me met pas dans le meme sac, je viens j´poste mes conneries quand j´ai rien a foutre mais sinon j´cherche pas la merde... ´juré maitre...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:15:01

Si, a part avec les types qui foutent leurs trognes moisies sur leurs cartes de visite...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:15:23

Je me suis toujours demandé comme l´estomac d´un troll pouvait supporter des elfes :peur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:15:24

Joyeux Nowel :noel:

Vive Elder. ^^

En fait le plus rigolo ´ou pathétique)c´est de vous lire :rire2:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:15:32

Mais bon, c´etait gratuit et un brin mechant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment