* Posté le 24 décembre 2006 à 00:29:25 avertir modérateur
* Pas besoin d´interprêtation ou d´invention, tu dis ça parce que t´assumes pas d´une part, d´autre part parce que tu voudrais que je sois tel que tu l´imagines, or tu te goures, bah ça fera qu´une fois de plus dans ta vie hein.
Tu aprles à un miroir là c´est ça?
Tu n´es pas les autres, tu es 78 le merdeux, ça ne fait pas de toi "les autres", pas parce que je n´accepte pas les conneries qui te sortent du crâne que c´est une généralité que j´applique à toute l´espèce humaine.
Sors de ta grotte mon grand il y a beaucoupd e gens qui pensent des choses comparables et ça en fait pas d´eux des monstres sanguinaires haineux mangeurs d´enfants comme tu te l´imagines
Mais ça tu le comprendras pas, parce que tu veux tellement tellement tellement tellement que je sois tel que tu m´imagines. 
Et heureusement qu´ils sont pas 100% à être homophobes
, y´a encore de l´espoir comme ça. Même si y´a encore trop d´abrutis qui font tout pour freiner les moeurs.Oh rassure-toi, t´en fais partie, à ton petit niveau de Lambda.
Mais je ne suis pas homophobe mon tout petit ,je t´explique un homophobe c´est un mec qui a peur des gays et qui les hais ce qui ´nest absolument pas mon cas 
Je ne pense pas que l´homosexualité soit mal je m´inquiète juste pour les gosses faut vraiment etre complètement con pour appeler ça de l´homophobie
Je le redis : en tant que petite merde tu n´as aps à me dire ta gueule, d´abord parce que ce que tu dis n´a absolument aucune valeur.
En tant que fanatique haineux,ignorant,aveugle et intolérant tu devrais déjà t´estimer heureux d´avoir le droit à la parole sombre imbécile
Je vais em gèner tiens pour te aprler comme je veux,ta gueule TNK ,ta gueule pauvre boulet
Ensuite parce que j´ai commencé à te dire ta gueule alors tu vas pas maintenant essayer de ponctuer cette magnifique conversation en me disant ta gueule, je me couche plus tard que toi et je passe ici plus souvent que toi donc t´as aucun risque d´avoir le dernier mot, même si ta dignité voudrait bien, histoire de s´en tirer vivante.
Incroyable t´as vraiment 21 ans gars?Parce que le mec qui veut reste ren dernier pour avoir le dernier mot ça fait vraiment cours de récré
Et perso ça me coûtera jamais grand-chose d´ajouter deux trois mots après un de tes posts foireux, donc bon...
Allez, crève et : ta gueule.
Agade bieeeeen : ta gueule.
Hihi j´ai dit ta gueule deux fois.
Oups, j´ai dit ta gueule trois fois là.Ou plus en fait, hihihihihi!Ta gueule.
Putain mais quel boulet c´est pas croyable et en plus ça se prend pour le gardiend e la vérité universelle
Allez crève et ignore moi pauvre tache,ignore-moi
Tu me lasses vraiment
Contre la stupidité les dieux eux-mêms luttent en vain
Je n´ai pas la prétention d ´etre un dieu moi