CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:40:07

On dit schizo, si on doit vraiment le dire.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:43:02
  • SpotlessMind profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 21:27:50 avertir modérateur
* Toi tu fais l´écho donc, c´est officiel.
78, t´aimerais bien que j´aie inventé ça juste comme ça sans fondements mais tu sais très bien (même si t´es un abruti total, y´a une lueur quelque part sous ton crâne) que je ne suis pas du genre à inventer des trucs de toutes pièces.

:d) :rire:

Une preuve simple, d´autres sont du même avis que moi,sans que j´ai eu besoin de les hypnotiser ou de mettre leurs familles en danger.

:d) oui Cador :rire2: les gens qui ont les mêmes idées que toi quoi
Tu sais le smecs d´Actu peuvent dire exactement la même chose,je suis communiste car ils sont plusieur sà le penser :sarcastic:
Ce n´est absolument pas un argument

Assume un peu tes principes au lieu de nier en bloc, pas pour ça que tu seras plus acceptable mais la lâcheté fera déjà moins partie de tes défauts.

:d) Tu n´as qu´à prouver ce que tu avances mon grand,il suffit de se ablader sur actu pour voir que ce que tu dis est faux,il sufit de lire me sposts ou de me connaitre un peu

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:44:47

pk ce forum par (presque) chaque soir en grosse "engueulade" (pour être poli ^^) ?

On peut pas parler " de la pluie et du bô temps" ?

je sais que tt le monde va me sauter dessus mais bon... au moin j´aurais tenter ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:44:59

Pour TNK etre raciste c´est préfèrer Sarjo à Ségo ou bien vouloir limiter l´immigration
Pour TNK etre homophobe c´est ne aps etre pour l´adoption gay
Pour TNK etre facho c´est vouloir que la prison continue d´exister

Je vous laisse juger....

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:47:15

Nempeche que sarkosy est dangereux.Il n´est pas modéré dans ses propos.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:57:45

On s´en tamponne. :oui: :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:02:48

Pas modéré peut etre mais raciste non

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:04:29

Et surtout Frar. :content:
78, joue pas à "prouve-moi", je pourrais te ressortir des dizaines de posts à toi qui iraient dans mon sens, si je m´en donnais la peine et si les topics étaient restés.Prochaine fois je ferai des screens sur le moment, ça évitera d´avoir à les rechercher. :content:
Petite merde que tu es, espérer que je ne peux pas prouver ce que j´avance sous prétexte que c´est pas forcément simple de retrouver des posts, surtout quand ils sont partis... :rire:
Comme toi d´ailleurs, tu tarderas pas à virer d´ici. :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:08:44

Rien que pour toi je vais rester :coeur:
Et je maintiens tu ne prouves rien et ce n´est pas en sortant un post ou je dis que je ne veux aps de l´adoption par les gays que tu prouveras que je suis homophobe mon grand...tout simplement parce que ça ne correspond pas à la définition de l´homophobie

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:09:08

Et pendant que j´y suis :
"Pour TNK etre homophobe c´est ne aps etre pour l´adoption gay ", une des caractéristiquse de l´homophobie oui.Mais en bon connard que tu es tu te dis que le refus de l´adoption pour les couples gays est une chose normale et que tout la majorité des gens civilisés pensent comme toi sans pour autant être homophobes. Pas parce qu´ils ne l´admettent pas qu´ils ne le sont pas. Comme Le Pen et ses partisans, pas racistes mais hein, quand même. :rire:
Allez, dégage.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:09:42

-tout*

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:11:38
  • SpotlessMind profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 22:09:08 avertir modérateur
* Et pendant que j´y suis :
"Pour TNK etre homophobe c´est ne aps etre pour l´adoption gay ", une des caractéristiquse de l´homophobie oui.

:d) Bien sur que non petit frustré tu peux très bien ne aps etre pour aprce que tu te préoccupes de l´enfant et que tu estimes que pour se développe rle mieux possible il a besoin d´un père et d´une mère :hap:

Mais en bon connard que tu es tu te dis que le refus de l´adoption pour les couples gays est une chose normale et que tout la majorité des gens civilisés pensent comme toi sans pour autant être homophobes.

:d) tout à fait et si tu veux de nombreux mèdecins et psychologues pensent pareil,ils sont bien plus qualifiés que toi sur le sujet tu vas les traiter d´homophobes aussi?

Pas parce qu´ils ne l´admettent pas qu´ils ne le sont pas. Comme Le Pen et ses partisans, pas racistes mais hein, quand même. :rire:
Allez, dégage.

:d) Non toi dégage et use your Larousse pauvre blaireau

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:13:03

Je peux très bien ajouter le boost à la liste donc je vais continuer à poster;
"tu ne prouves rien", d´une je n´ai rien à prouver étant donné que c´est un fait, de deux j´ai déjà dit que t´étais une merde de jouer à ça alors que tu sais (ou alors t´es un tabouret vermoulu, je sais pas) que c´est difficlement trouvable/gardable dans ses favoris, surtout quand c´est effacé avec le topic qui les comprenait.Ngh.
Et : dégage et ta gueule. :content:
Ouh putain j´assure, who´s your daddy? :cool:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:14:53
  • SpotlessMind profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 22:13:03 avertir modérateur
* Je peux très bien ajouter le boost à la liste donc je vais continuer à poster;
"tu ne prouves rien", d´une je n´ai rien à prouver étant donné que c´est un fait,

:d) :rire2:

de deux j´ai déjà dit que t´étais une merde de jouer à ça alors que tu sais (ou alors t´es un tabouret vermoulu, je sais pas) que c´est difficlement trouvable/gardable dans ses favoris, surtout quand c´est effacé avec le topic qui les comprenait.Ngh.

:d) Et alors?Je suis encore sur Actu ça devrait etre facile à trouver :hap:

Donc voilà t´as pas de preuves c´est bien ce que je dis

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:20:28

divisée*
J´ai le power, je tape trop vite et du coup j´éborgne les mots. :snif2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:27:22
  • SpotlessMind profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 22:18:32 avertir modérateur
* Plus qualifiés que moi, des psys?Laisse-moi rire, d´ailleurs haha. :rire:

:d) ha oui il se prend toujour pas pour de la merde le TNK

Ça c´est fait.

:d) Oui t ´as juste nié quelque chose d´évident qui te gènait comme d´hab^^

Continuons..."Pour se développer le mieux possible etc je dis un tas de conneries je suis une merde je suis 78", ouais.

:d) Donc les mèdecins disent également des conneries?
Ha oui c´est vrai tu es plus qualifié,toi No-life de 20 ans coupé du monde qui lève son cul de la chaise just epour aller domrir

Bah t´es au courant qu´à travers les siècles un nombre conséquent d´enfants ont été élevés par un seul parent en vie ou présent et que c´est pas forcément devenu des serial killers?

Non parce que sinon je te le dis hein, si tous ces enfants nés d´une famille monoparentale ou divisés ou etc étaient forcément partis en couilles ça se saurait.

:d) je dis aps que ça fera d´eux des dégénérés(comme toujours tu déformes) jsute que ça ne correspond pa sà l´idéal pour le développement du gosse,je n´invente rien mais comme en bon crétin prétentieux tu as zappé l´argument médiacl et vérifié je ne vois pas ce que je peux faire d´autre pour t´ouvrir les yeux

Un couple gay est plus à même d´éduquer un enfant qu´une personne seule, même si elle est hétéro. Ca te fait mal à l´orifice qui te sert à pondre tes conneries mais c´est comme ça.

:d) ha ouie t comment tu peux le savoir? :hap: Personellement entre les deux je ne sais pas qui est le plus à-même...mais je ne suis pas plus qualifié qu´un médecin dont c´est le boulot c´est vrai :rire:

Pareil pour les médecins censés aller dans ton sens, ils alimentent une homophobie culturelle, selon le mythe de la Famille, le Papa & la Maman, s´ils ouvraient les yeux ils verraient que depuis des siècles et ce jusqu´à la fin des temps les familles sont loin d´être la perfection et avoir un père et une mère présent ne rend pas meilleur. Je pourrais te citer des sociopathes issus de familles totalement classiques mais j´en connais pas. Mais je dirais que les trois quarts des sociopathes venaient de là, l´autre quart c´était genre famille monoparentale, le père disparu, alcoolique ou n´importe quel parent qui ne remplissait pas son rôle.

:d) Oui oui les exceptions existent je sais et je n´ai jamais dit que la famille avec deux aprents hétéros c´était parfait,juste que c´est le mieux dont on dispose pour élever un gosse mais tu n´es pas capable de comprendre cette nuance enb on excité que tu es

Et donc un couple gay ne ferait pas pire que deux parents hétéros infoutus de vivre ensemble/de se comporter correctement.

:d) Le lien avec le reste pour prouver ça?inexistant tu argumentes sur du vent et tu craches sur les faits qui te gènent

L´inceste, c´est gay?Les enfants maltraités, c´est gay?Les divorces, c´est gay?

Je n´ai jamais dit ça

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:35:15

Evidemment tu l´as pas dit puisque je demande, si tu l´avais dit j´aurais dit que tu avais dit ça, tocard.
Je t´explique en long en large et en travers que les couples gays ne sont pas moins en mesure d´éduquer un enfant étant donné que tout ce qui peut arriver de pire à un gosse arrive dans un cadre totalement hétéro.
Rien ne me gène, le jour où des psys seront plus qualifiés que moi en quelque domaine que ce soit je serai un légume, en attendant je les domine et c´est pas dur, vu la mentalité qui règne dans la profession.Ca c´est dit.
C´est effrayant comme tu comprends rien: agade bien, je te démontre que tout ce qui peut arriver de pire arrive déjà dans un couple hétéro, à partir de là en quoi permettre à des gays d´éduquer un enfant serait une tragédie?T´as peur qu´ils arrivent pas à faire pire qu´une mère alcoolique qu´un père absent/violeur et qu´un frère qui te martyrise? T´as peur qu´ils dénaturent l´image de la famille?
Ouvre les yeux, si on remet en question le droit à l´éducation/adoption d´un enfant par des gays il faut le faire de la même façon pour ce qui est des hétéros, t´as passé dix minutes à mettre des flêches rouges pour ne rien dire étant donné que t´es à côté de la plaque.
Je vais te simplifier ça en une phrase : un couple gay normalement constitué n´est pas un danger, contrairement à un couple hétéro dont les composants sont tarés ( = ici ça a le sens de avoir des tares).

P.S: Je continuerai à t´ignorer sur MSN jusqu´à ce que tu lâches l´affaire. C´est pas de la lâcheté, vu que je m´expose plus en te "parlant" ici, vu que y´a du monde qui pourrait lire.
J´ai juste pas envie d´avoir à me coltiner un tocard sur MSN et ici.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:37:40

Y´a un point auquel j´ai pas répondu, le point "un couple gay est plus à même d´éduquer un enfant qu´une personne seule, fut-ce telle hétéro à 100%" : je le sais parce que c´est de la logique, deux parents valent mieux qu´un. Même s´ils sont tous les deux attirés par les personnes de leur propre sexe.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:45:13
  • SpotlessMind profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 22:35:15 avertir modérateur
* Evidemment tu l´as pas dit puisque je demande, si tu l´avais dit j´aurais dit que tu avais dit ça, tocard.
Je t´explique en long en large et en travers que les couples gays ne sont pas moins en mesure d´éduquer un enfant étant donné que tout ce qui peut arriver de pire à un gosse arrive dans un cadre totalement hétéro.

:d) Tu l´expliques mais comme cela contredit des faits scientifiques ça n´a aucune valeur mon chou

Rien ne me gène, le jour où des psys seront plus qualifiés que moi en quelque domaine que ce soit je serai un légume, en attendant je les domine et c´est pas dur, vu la mentalité qui règne dans la profession.Ca c´est dit.

:d) Que dire devant une telle prétention?

C´est effrayant comme tu comprends rien: agade bien, je te démontre que tout ce qui peut arriver de pire arrive déjà dans un couple hétéro, à partir de là en quoi permettre à des gays d´éduquer un enfant serait une tragédie?

:d) parce que les déséquilibres arriveraient plus fréquemment

T´as peur qu´ils arrivent pas à faire pire qu´une mère alcoolique qu´un père absent/violeur et qu´un frère qui te martyrise? T´as peur qu´ils dénaturent l´image de la famille?

:d) Parce que ton image de la famille hétéro c´est un père violent e tune mère alcoolique?Et même après ça tu oses dire que c´est moi el emc bourré de préjugés? :rire:

Ouvre les yeux, si on remet en question le droit à l´éducation/adoption d´un enfant par des gays il faut le faire de la même façon pour ce qui est des hétéros, t´as passé dix minutes à mettre des flêches rouges pour ne rien dire étant donné que t´es à côté de la plaque.

:d) Contre la stupidité je ne peux pas faire grand chose,tu refuses de voir les réticences de gens qui conaissent bien mieux le sujet que toi,tu refuses l´opinion des autres moi à partir de là...je m´en tamponne :)

Je vais te simplifier ça en une phrase : un couple gay normalement constitué n´est pas un danger, contrairement à un couple hétéro dont les composants sont tarés ( = ici ça a le sens de avoir des tares).

:d) Ce n´est même pas une question de danger mon grand mais d´équilibre sors-toi de la tête l´idée que je suis un vilain mechant homophobe qui voit l´homosexualité comme une perversion

* SpotlessMind profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 22:37:40 avertir modérateur
* Y´a un point auquel j´ai pas répondu, le point "un couple gay est plus à même d´éduquer un enfant qu´une personne seule, fut-ce telle hétéro à 100%" : je le sais parce que c´est de la logique, deux parents valent mieux qu´un. Même s´ils sont tous les deux attirés par les personnes de leur propre sexe.

:d) Mais justement "deux parents valent mieux qu´un" ça n´ a jamais été prouvé petit :hap:
Je vais reprendr eun de tes exemples,vaut mieux un type seul que deux aprents tarés

Un gosse a besoin de se frotter à son père et à sa mère,à leurs deux manières différentes de l´éduquer c´est ce que je pense et c´est d elàq eu iennent mes réticences devant l´adoption gay(j´ai dit réticences ça veut dire que je suis pas sur) si tu es assez stupid epour penser que ça fait d emoi un homophobe grand bien te fasse mais enlève la putain de poutre que tu as dans l´oeil!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:47:24

P.S: Je continuerai à t´ignorer sur MSN jusqu´à ce que tu lâches l´affaire.

:d) Que JE lâche l´affaire?Qui m´est littéralement tombé dessus à mon retour ici alors que justement je ne lui avait pas adressé la parole?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment