* Posté le 23 décembre 2006 à 22:35:15 avertir modérateur
* Evidemment tu l´as pas dit puisque je demande, si tu l´avais dit j´aurais dit que tu avais dit ça, tocard.
Je t´explique en long en large et en travers que les couples gays ne sont pas moins en mesure d´éduquer un enfant étant donné que tout ce qui peut arriver de pire à un gosse arrive dans un cadre totalement hétéro.
Tu l´expliques mais comme cela contredit des faits scientifiques ça n´a aucune valeur mon chou
Rien ne me gène, le jour où des psys seront plus qualifiés que moi en quelque domaine que ce soit je serai un légume, en attendant je les domine et c´est pas dur, vu la mentalité qui règne dans la profession.Ca c´est dit.
Que dire devant une telle prétention?
C´est effrayant comme tu comprends rien: agade bien, je te démontre que tout ce qui peut arriver de pire arrive déjà dans un couple hétéro, à partir de là en quoi permettre à des gays d´éduquer un enfant serait une tragédie?
parce que les déséquilibres arriveraient plus fréquemment
T´as peur qu´ils arrivent pas à faire pire qu´une mère alcoolique qu´un père absent/violeur et qu´un frère qui te martyrise? T´as peur qu´ils dénaturent l´image de la famille?
Parce que ton image de la famille hétéro c´est un père violent e tune mère alcoolique?Et même après ça tu oses dire que c´est moi el emc bourré de préjugés?
Ouvre les yeux, si on remet en question le droit à l´éducation/adoption d´un enfant par des gays il faut le faire de la même façon pour ce qui est des hétéros, t´as passé dix minutes à mettre des flêches rouges pour ne rien dire étant donné que t´es à côté de la plaque.
Contre la stupidité je ne peux pas faire grand chose,tu refuses de voir les réticences de gens qui conaissent bien mieux le sujet que toi,tu refuses l´opinion des autres moi à partir de là...je m´en tamponne
Je vais te simplifier ça en une phrase : un couple gay normalement constitué n´est pas un danger, contrairement à un couple hétéro dont les composants sont tarés ( = ici ça a le sens de avoir des tares).
Ce n´est même pas une question de danger mon grand mais d´équilibre sors-toi de la tête l´idée que je suis un vilain mechant homophobe qui voit l´homosexualité comme une perversion
* SpotlessMind profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 22:37:40 avertir modérateur
* Y´a un point auquel j´ai pas répondu, le point "un couple gay est plus à même d´éduquer un enfant qu´une personne seule, fut-ce telle hétéro à 100%" : je le sais parce que c´est de la logique, deux parents valent mieux qu´un. Même s´ils sont tous les deux attirés par les personnes de leur propre sexe.
Mais justement "deux parents valent mieux qu´un" ça n´ a jamais été prouvé petit 
Je vais reprendr eun de tes exemples,vaut mieux un type seul que deux aprents tarés
Un gosse a besoin de se frotter à son père et à sa mère,à leurs deux manières différentes de l´éduquer c´est ce que je pense et c´est d elàq eu iennent mes réticences devant l´adoption gay(j´ai dit réticences ça veut dire que je suis pas sur) si tu es assez stupid epour penser que ça fait d emoi un homophobe grand bien te fasse mais enlève la putain de poutre que tu as dans l´oeil!