* Posté le 23 décembre 2006 à 21:22:33 avertir modérateur
* bon, si c´est parti pour une engueulade à deux, ça vous tenterait pas d´échanger vos adresses msn
juste une suggestion comme ça
Déjà fait depuis longtemps
* SpotlessMind profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 21:22:57 avertir modérateur
* Et le fait que t´aies cru qu´on "rigolait"... 
T´es un de ces tocards qui ne comprennent pas qu´on ne rit pas avec eux mais d´eux. Alors pendant longtemps tu t´es tapé l´incruste, à te croire supporté voire apprécié, t´as joué le morpion comme tant d´autres.
Je suis désolé de t´apprendre que si toi tu me détestes ce n´est pas le cas de tout le monde Big Brother
Mais bon, tes tendances gerbantes
Lesquelles?Ma xénophobie?Mon homophobie?Ces deux choses que tu as inventées en somme
Bon ça va alors