Ouais, ouais, on le sait que vous vous en tamponnez. Vous répétez sans arrêt. Pouvez pas passer à autre chose et arreter d´insulter les gens.
Ça pourait être sympathique comme place mais on dirait que c´est à qui ne dirait pas le plus de bêtises aux autres, m´enfin...