Autant le livre j´ai adoré que le film... c´est clair que j´ai bien l´impréssion que c´est un bô navet.
Personne l´a vu ??
ganeshaaaa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:40:44
Dans 50 mn. En même temps,à part le seigneur des anneaux,on ne peut pas dire que les adaptations de bouquins sont des réussites...
frarou
Niveau 14
23 décembre 2006 à 14:08:12
oui oui et les voleurs est pourtant excellent
novembre
Niveau 18
23 décembre 2006 à 14:43:24
Fight Club est une bonne adaptation. Même Chuck Palahniuk le dit.
sharky26
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:59:06
Y´a plus qu´à attendre le pseudo d´US pour confirmer.
UseSoap
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:54:14
Excellente adaptation, on peut difficilement faire mieux sauf si Fincher avait repris le livre au paragraphe près. Et encore, les petites différences permettent de rendre les deux oeuvres complémentaires.
frar
Niveau 14
23 décembre 2006 à 16:02:58
on s´en tamponne
UseSoap
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:27:18
Et surtout Frar.
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:33:05
Pourquoi surtout lui?
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:34:28
Toi ta gueule.
]THESephiroth[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:35:19
TOUCHER !
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:38:23
He shoots he scores.
]THESephiroth[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:42:54
Touch down !*
]THESephiroth[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:44:35
"-So wassup dude? -.. Watching a game, drinking a beer... wazzaaaaaaaaaaaaaaaa !"
(bon ok, c´est A PEU PRET ça.)
SpotlessMind
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:47:04
C´est comme ta notion de la langue Française, ça ressemble vaguement à de l´analphabétisme.
]THESephiroth[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:52:26
J´ai autant de mal avec le français que toi, père des asociaux, a tenir une conversation convenable. Et la j´te descend en plein vol.
UseSoap
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:59:38
Je demande des preuves.
]THESephiroth[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:03:03
des preuves de? C´est du tout vu malheureusement...
]THESephiroth[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:03:53
poule !
Et PAN !*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm