26, arrête avec ce pseudo, t´es encore plus pathétique que quand tu l´utilises pas.
* -Pingouin- profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 21:12:07 avertir modérateur
* De la façon qu´il s´est fait ramasser je le comprend d´être parti. Belle impression qu´il a eu de ce forum
J´espère bien.