Je sens que je ne vais pas tarder à retourner sur le forum de morrowind moi..
UseSoap
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:00:49
Ouais.
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:03:17
ça fait toujours plaisir d´être reçu par des gus dans ton genre
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:52
Je crois bien finalement que je vais me payer l´incruste .
UseSoap
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:07:17
Ouais fais le rebelz, mais tu finiras par partir en pleurant, et vite.
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:08:15
à cause de toi?
UseSoap
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:08:22
Grâce à moi.
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:10:30
Tu as réponse à tout hein? Bah,vas-y,qu´on rigole.
UseSoap
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:12:16
A tout et plus encore.
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:13:39
boarf,je demande à voir.
UseSoap
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:35:02
En temps voulu.
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:36:26
Si ça te chante.. Tu ne veut pas répondre plus souvent,je m´en****devant mn pc moi.Je passe des forums à youtube.
UseSoap
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:37:26
Et alors là, chose étrange, on s´en tamponne. Et surtout Frar.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm