newjedi2 Posté le 21 décembre 2006 à 23:05:47 Oui je sais mais ne vous inquiétez pas je ne
serais pas long...pour ce soir
Comte_Chacula Posté le 21 décembre 2006 à
23:41:14 Je plains ta copine si tu en as une...
UseSoap Posté le 21 décembre 2006 à 23:45:45 Aucune chance.
