Oui, faire trés attention à pas briser la chaine du froid
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2006 à 13:10:21
Merci pour ces conseils ! Mais de toute façon je l´ai débité en petites parts et si jamais il y a des restes, je les donne au chat des voisins.
novembre
Niveau 18
20 décembre 2006 à 13:14:51
Bonne idée d´engraisser les chats. Quand il sera bien gros, on le fait rotir à la broche
]THESephiroth[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:21:39
engraisse le chat*
donne le chat a mangé a novembre*
fait rotir novembre avec un peu d´curry*
Il y a que ça de vrai
frar
Niveau 14
20 décembre 2006 à 17:27:47
quand on parle de graisse, je rapplique
hello ici !
]THESephiroth[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:29:50
Un bout d´novembre? il est a-point !
zarkshade59
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:35:42
nn nn, non merci trop de graisse chui au régime
]THESephiroth[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:38:16
Tu ne sors pas de table tant que ton assiette n´est pas vide, ok?
zarkshade59
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:40:23
maiiiis !! !! a pus faim !
novembre
Niveau 18
20 décembre 2006 à 17:49:47
tourne sur la broche*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
zarkshade59
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:52:27
quoique ...
enfonce une deuxieme broche dans novembre*
niark niark niark
Tikim
Niveau 21
20 décembre 2006 à 18:05:45
vous m´avez oubliez?
]THESephiroth[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:05:47
Regarde novembre tourner*
J´adore ce mec ! J´aime beaucoup ce que vous faites m´sieur. un autographe s´iouplait?
zarkshade59
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:11:07
oh nooooon.... encore un fan...
Le dernier fan que j´ai rencontré a fini tout en bas de dive rock
novembre
Niveau 18
20 décembre 2006 à 18:19:41
a le tourni*
vomi sur Sepiroth*
Garde le, c´est collector
zarkshade59
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:21:09
wééé, j´ai rien reçu!!
merci novembre de pas m´avoir visé
]THESephiroth[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:23:26
Il m´a vomit dessus ! Il m´a vomit dessus ! Il m´a vomit dessus !
fonce voir ses collègues*
]THESephiroth[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:26:21
Et on vient d´m´offrir un Twix a l´instant... Quelle fin d´journée
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2006 à 18:28:02
Echange un Twix contre n´importe quoi d´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm