Mais fous êdes vous ?! Ach ja ! Mais fous êdes vous ?! Ach ja ! Mais fous êdes vous ?! Ach ja !
dourne zur za dêde*
Le_Sauvage
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:40:58
Salut bande de tarés! C´est super l´apres-midi! Qu´est ce qu´on regarde a la télé? Biouman et Dorothée!
Comte_Chacula
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:45:51
Moi che tis bludôt gue che fais aller requarter mein lit te blus brès... Ach ! Ponne nuit pafaroise !
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:47:26
Pour ceux qui en auront une de nuit
sharky26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:51:02
Synthèse de français terminée.
Teton_de_Julie
Niveau 3
14 décembre 2006 à 02:03:25
borde UseSoap*
novembre
Niveau 18
14 décembre 2006 à 12:07:43
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU !
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:39:07
AAAAAAAAAH jviens d´avoir une grande désillusion sur mon enfance.
novembre
Niveau 18
14 décembre 2006 à 12:51:43
C´est tant effrayant
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:12:10
Ouais c´est affreux.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:16:26
Bonjour !
de retour de visite à l´IUT*
C´est des vrais glandeurs là-bas !
Quelle désillusion UseSoap ?
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:21:30
Battre le briquet...
n00by
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:24:15
C violen 2 taP su 1 briqué ino100 kan meme
n00by
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:24:34
mM
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2006 à 16:54:01
C´est bien, n00by, de corriger ses fautes...
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:00:05
26, lâche ce pseudo c´est plus la peine.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:18:04
26 ! Rends-toi ! Tu es cerné !
frarou
Niveau 14
14 décembre 2006 à 17:29:58
HELLO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm