I´m Zy boss of Everyone and everything ! Mouhahahahahaha
n00by
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:11:26
ma osi GMR bi1 etr modo chu Dja modo é mem admin su mo forum alor G puré TD.
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:13:58
Tu écris encore trop bien.
n00by
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:15:18
G V fR D éfor pur ékrir cor -b1 alo
starkys
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:16:42
mdr comment il écrit lui xD
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:47:12
c´est mon idole
Master_N00b
Niveau 4
13 décembre 2006 à 23:09:10
moa jékri mie ke n00by
Caca_Culotte
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:12:20
je trouve que Big_Troll est un très bon modérateur. Mais c´est vrai que les forums jv.com devraient mettre jusqu´a 2 modérateurs par forum, car le modo en place ne peux pas être 24*24 sur un forum.
Caca_Culotte*
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:27:30
La triple modération c´est l´avenir!Moi, je et moi-même.
novembre
Niveau 18
13 décembre 2006 à 23:41:30
même la quadruple
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:43:53
Exactement Minus, notre soir de gloire va arriver!
novembre
Niveau 18
14 décembre 2006 à 00:11:55
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:12:22
Haha le vil!
novembre
Niveau 18
14 décembre 2006 à 00:13:27
T´es maboul
novembre
Niveau 18
14 décembre 2006 à 00:14:32
5000ème post de novembre :post:
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:15:14
T´es zinzin!
novembre
Niveau 18
14 décembre 2006 à 00:17:50
Oula un smiley :post: au lieu de
turbulator
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:19:23
Tu m´a doublé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm