Qu´est tt me bave avec ta conjufgaison sale kwama?
sharky26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:16:26
Le verbe être au présent de l´indicatif.
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:18:46
Je m´en moque totalement de ton present boulet...
sharky26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:30:55
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:46:17
]THESephiroth[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:37
mmmmeeeeeuuuuuuuaaaahhhh
starkys
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:41:24
Drôle de délire ptdrrrrr.
Caca_Culotte
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:32:29
Je ne ferais qu´une seule et même personne avec le sauvage? Faut te faire soigner sharky.
Caca_Culotte*
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:34:50
Bonsoir ti li monde.
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:41
Tiens un poltergheist.
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:37:42
Bonsoir mon trollounet!
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:37
Bonsoir mon sauvageounet.
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:46
Caca_Culotte profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:32:29 avertir modérateur * Je ne ferais qu´une seule et même personne avec le sauvage? Faut te faire soigner sharky.
*Caca_Culotte*
au moins on est d´accord sur un point...
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:40:31
je peux moderer un peu le forum stp???
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:58
Non ^^
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:44:04
Non, moi.
Comte_Chacula
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:45:37
Ou moi ?
Big_Troll
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:52:02
Yep moi !
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:55:30
Ouais bah moi je suis présent contrairement à d´autres.
Comte_Chacula
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:58:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm