C´est l´heure d´aller chercher les enfants à l´école, vous avez de la chance je reviendrai!!!
sors du forum en tirant Tonton*
Remington_870
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:35:38
sharky26 profil
Posté le 13 décembre 2006 à 16:21:02 avertir modérateur
Logique Caca_Culotte et Tonton qui se ramènent en même temps.
En même temps y´a une différence de presque 2 heures entre les 2 posts...
]THESephiroth[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:38:09
voie pochette s´enfuir*
attache 2 crevettes l´une a l´autre*
vise soigneusement les pieds*
sharky26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:39:48
Non deux minutes seulement. Et 2h ce serait pareil, on vous voit pas pendant 1 mois si ce n´est plus et soudain vous vous ramenez. Logique.
Pochette59
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:40:11
se sert de Tonton comme bouclier*
Pochette59
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:41:42
voie une barrique*
humf elle est lourde cette barrique...
la jette sur ]THESephiroth[*
Remington_870
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:43:00
Crois ce que tu veux, on s´en moque de ton avis...
]THESephiroth[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:45:04
Ouvre la bouche*
Gloup !
Fait parler pochette pour qu´il oublie ses gosses*
Machiavelique eheheh...
sharky26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:47:45
Et moi je me branle tout autant de tes remarques aussi stupides que toi.
novembre
Niveau 18
13 décembre 2006 à 16:58:47
arrive tranquillement sur le forum*
Bonjour
apercoit Pochette*
s´enfuit à toutes jambes*
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:06:03
sharky26 profil
Posté le 13 décembre 2006 à 16:21:02 avertir modérateur
Logique Caca_Culotte et Tonton qui se ramènent en même temps.
Merde alors, j´ai posté en même temps, moi aussi je suis Tonton?Ah bah oui, J l´a dit déjà.
Comte_Chacula
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:07:41
gît sur le forum sous sa barrique éclatée*
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:10:04
Arrête de gésir sur le forum tu prends de la place!
sharky26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:10:09
Les fautes de conjugaisons suffisent largement à les confondre.
Comte_Chacula
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:11:43
se relève*
a mal à la tête*
va boire un coup pour s´en remettre*
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:55:42
de releve*
Aie ma tete... que s´est-il passé?
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:57:02
et l´autre qui me prend pour caca culote...
t´en a pas marre de ta betise?
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:57:46
UseSoap je suis toi et tu est moi...
sharky26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:09:25
Bien ce que je dis au sujet de la conjugaison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm