Aujourd´hui, j´annonce à mon boss QUE JE LE QUITTE.
novembre
Niveau 18
13 décembre 2006 à 11:51:49
Comme il sera heureux
sharky26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:56:34
J´en doute fortement.
frarou
Niveau 14
13 décembre 2006 à 13:44:57
tout stage a une fin
Caca_Culotte
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:50:48
sharky26 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 02:05:49 avertir modérateur * Jamais compris qui utilisait ce pseudo de flooder.
Parce que t´es trop stupide pour te rendre compte que je suis pas un autre pseudo, et pour info je ne flood pas
*Caca_Culotte*
Le_Sauvage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:52:30
sharky26 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 11:46:36 avertir modérateur * Aujourd´hui, j´annonce à mon boss QUE JE LE QUITTE.
si tu pouvais aussi nous annoncer que tu quitte le forum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm