Si t´avais trois neurones de plus tu verrais que ton j´ai spoilé je dis que c´est de la dérision...
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:04:15
Ouais c´est certain, faut pas abusé quand meme, c´est encore toi qui interpretes les phrases comme tu veux... quel con je fais n´est-ce pas? Allez tu m´fais marrer, continue d´repondre moi j´prend des notes.
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:05:50
Ca doit être beau à voir tiens.
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:09:01
Apres j´lai envoie a la pitié, eux il te trouveront beau c´est certains... Un specimen UNIQUE !
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:09:33
Tu m´étonnes, doivent se marrer avec tes mots estropiés.
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:13:50
J´pense pas, un specimen comme toi, attraction fantastique de ce forum...voyons, ils Vont tués pour t´avoir tu sais? tu vas me manquer xavier
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:14:39
Qui vas me tenir la conversation comme ça sur ce forum? snif US
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:15:15
T´inquiète, je suis pas le seul à être moins stupide que toi, on est plusieurs.
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:16:20
Ouh je vais te manquer, tu pars enfin? Ok Didier, pars loin.
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:18:34
I´ll be back, and you know that ! mouahaha !
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:21:39
C´est vrai que tu mettras du temps à comprendre que t´as rien à foutre là, mais ça finira par arriver.
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:26:56
Mais tu me forces a repondre, comment veux tu que j´aille manger et que je vous laisse une demi-heure tranquille sans moi?... C´est justement que tous les autres forumeurs sont tellement impressionable ou influençable qu´ au bout d´un an vous pensez que vous etes les seuls a pouvoir poster legitimement ici... C´est le monde a l´envers ! Allez sur ce, 30 minutes de récré pour tout l´monde
sharky26
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:47:10
UseSoap Posté le 11 décembre 2006 à 20:15:15 T´inquiète, je suis pas le seul à être moins stupide que toi, on est plusieurs.
Ah on parle enfin de moi. Comment ça non ? Bon, okay.
Comte_Chacula
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:49:38
La récré n´est pas encore finie, profitons-en !
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 20:52:02
cours partout*
Wouhouuuuuuuu !
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:05:50
NOVEMBRE ! Arretes de courir partout et laches les ch´veux de comte_chacula ! US ! arrète d´embeter tes camarades ! genial cette invention du plateau tele
frar
Niveau 14
11 décembre 2006 à 21:13:51
UseSoap Posté le 11 décembre 2006 à 19:46:49 Qu´on m´amène Frar, qu´il s´en tamponne un bon coup!
-----
ouf, ouf, j´arrive un peu à la bourre
s´en tamponne allégrement*
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:15:48
En même temps rouler sur tes côtés en faisant rourou et en roulant des gros yeux ça aide pas.Heureusement que t´avais pas un escalier à monter...
frarou
Niveau 14
12 décembre 2006 à 07:41:03
j´avance comme je peux !
Comte_Chacula
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:41:11
Bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm