CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:19:53

Nan TU reagis comme un gosse, c´est ce que j´voulais te faire comprendre. S´bien une expression d´enfant ça, je pense qu´a moi donc je spoil? J´travaille avec des malades 5 jours sur 7 cherie, tu l´vois où ton egoisme? Tu pourrais me dire ce que tu a fais dans ta vie pour les autres? Donc ne juge pas trop vite (ou alors relis ce que tu as ecris dans un des topics de la premiere page... sur le verbe préjuger)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:22:56

Mais a la tienne quand meme, c´est l´heure de l´apero :gni:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:29:15

Ouais barre-toi et noie-toi dans ton kyr, ça t´évitera de recommencer.
Spoiler comme ça c´était une réaction d´égoïste j´en ai rien à foutre que tu fasses du bénévolat à Kinshasa ou que tu masses des pandas en fins de vie, c´était égoïste point barre.Viens pas me parler de réaction de gosse quand t´as le QI d´un CM1.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:35:22

C´est qu´il est sur les nerf en plus... S´pas du benevolat l´ami, c´est pas parce que tu rabbat les oreilles de tout le monde et que tu embellis tes phrases d´expressions bien a toi que t´as raison pour autant. Je t´ai posé une question a laquelle tu veux pas repondre apparament, tu fais quoi d´beau dans la vie?
Et le QI est juste une echelle pour savoir ton niveau en culture general... reflexe pyramidal? le cervelet controle quoi? Et le cortex? comment reconnais-tu un trouble de l´oreille interne d´un trouble de l´equilibre? tu vois qu´ça veut rien dire bambie...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:36:32

Non mais je m´en fous, te justifie pas, t´as spoilé comme un gamin c´est pas la peine de chercher à te rattraper ou à diminuer le fait, t´as merdé c´est tout.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:37:17

Maintenant que j´ai lu la fin du post :
Haha, en plus t´essaies de noyer le poisson. :rire:
Barre-toi, la fuite sera moins naze.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:41:40

Ah ben ouais je noie l´poisson... J´AI SPOILER LES MECS, JAI SPOI-LER ! mouarf elle est belle ta phrase... Et c´est fou t´as capacité de te foutre de tout au bon moment... :ok: j´dois etre le seul a m´en rendre compte.
Et contredit moi sur le fait que le QI represente la pur et la VRAI intelligence et je sais deja comment j´vais te cuisiner (Et reponds a mes questions si ton QI est si au dessus du mien hein?)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:44:07

Depuis tout à l´heure t´es infoutu d´assumer, tu rejettes la question sur l´autre, "bah tu fais quoi de ta vie toi?", super bah ouais jsuis un étudiant nolife et?Pas spoilé comme un débile sur un topic fréquenté moi. :honte:
T´assumes rien, tu diminues ce que t´as fait et tu parles d´autre chose et après c´est moi qui ai une réaction de gamin.Fais face un peu.
Jvais changer si le QI te posait problème "viens pas me parler de réaction de gamin si t´as la mentalité d´un CM1 redoublant", ça te va?Bon.Dans tous les cas une huître fait plus pour l´évolution que toi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:46:49

Qu´on m´amène Frar, qu´il s´en tamponne un bon coup! :content:

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:49:20

Pour une fois que c´est pas moi à la place de médecin sans frontière. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:49:35

Toi va mourir.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:51:16

Ah nan mais si tu sais lire comme t´aimes le dire, tu verrais en majuscule au dessus "J´AI SPOILER, J´AI SPOI-LER !" .
j´sais pas ce qu´il te faut apres ça... Et je ne rejette pas la faute ou quoi que ce soit, tu me parle d´egoisme je te dis et je te prouve que j´ai pas le droit d´en etre un dans la vie de tous les jours... j´pensais que c´etait un autre sujet. Alors si pour toi un spoil est synonime d´egoisme a tous les coups, et bien j´comprend pourquoi tu restes un no-life qui defonce tout le monde a coup de phrases bien sanglantes.
"I hate people and people hate me" tu connais? change mon vieux, t´auras une vie bien triste (si elle ne l´ai pas deja)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:52:03

Le truc c´est que je lis pas ce que tu dis, ou juste le tout début, vu que depuis tout à l´heure t´es décidé à nier en bloc et à dire des conneries pour meubler jvois pas pourquoi je me casserais le cul.Je réponds puis après je lis.

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:54:38

Et la mienne de mentalité c´est quoi? CE2 ? :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:54:42

Bah un spoiler non assumé oui c´est de l´égoïsme, si encore ça s´était arrêté là c´était pas forcément égoïste et juste une maladresse, là c´est de l´égoïsme doublé de je sais pas quelle connerie...Ouais en fait t´assumes simplement pas.T´as juste gueulé j´ai spoilé (les verbes se conjuguent, si) histoire de tourner ça en dérision donc non t´assumes pas.
J´en ai rien à branler du people, jmake pas music 4 my people moi, sont pas mon problème.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:55:16
  • sharky26 profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 19:54:38 avertir modérateur
* Et la mienne de mentalité c´est quoi? CE2 ? :cool:

M´étonne que t´aies pas encore réussi à te crever les yeux contre les bords de la couveuse.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:55:54

ça c´est du dialogue de sourd si j´me trompe nan? si tu te sortais un peu les doigt du cul tu pourrais lire les 3 posts où j´ai dit que j´avais spoiler mais non... borné comme ça tu dois etre dans la vente c´est ça? ou alors réorientes-toi, tu vas faire un malheur chez surcouf

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:57:29

Nan la vente c´est déjà pris. :cool:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:58:47

Et tu l´vis bien? :gni:

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:59:52

A part aujourd´hui, oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment