Depuis tout à l´heure t´es infoutu d´assumer, tu rejettes la question sur l´autre, "bah tu fais quoi de ta vie toi?", super bah ouais jsuis un étudiant nolife et?Pas spoilé comme un débile sur un topic fréquenté moi. 
T´assumes rien, tu diminues ce que t´as fait et tu parles d´autre chose et après c´est moi qui ai une réaction de gamin.Fais face un peu.
Jvais changer si le QI te posait problème "viens pas me parler de réaction de gamin si t´as la mentalité d´un CM1 redoublant", ça te va?Bon.Dans tous les cas une huître fait plus pour l´évolution que toi.