* Posté le 06 décembre 2006 à 13:36:06 avertir modérateur
* ouai ta raison Novembre ça m´échappe un peu mais bon tant que je me fais un max de tune à noël je m´en fous du reste...
Pour Moff, oui je suis un vieux (+de 1400jours) et comme je l´ai dit ça ne veut rien dire. Tu étais pas dans le débat et tu arrive pour insulter le QI de tous les membres du forum...
=> Moff est toujours là quelque part...
* novembre profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 17:28:47 avertir modérateur
* *a effrayé tout le monde avec son fouet*
Revenez et vous aurez des bisous
*cache son fouet derrière son dos sans le lacher*
=> *n´pas eu peur*
Tu peux recommencer ?