tikim Posté le 06 décembre 2006 à 11:32:00 ya rien à comprendre en fait... (j´essaie pas du tout de t´embrouiller faut pas croire...)
ouai c´est très intelligent ce qu´il dis mais seulement depuis certains points de vue...
La pour la dignité je me demande qui t´es pour nous dire ça, tu débarques et tu penses nous connaître?

Etant sur ce forum depuis sa création, je ne pense pas "débarquer".
Et en effet, je vous connais, vous n´avez rien d´original, j´en ai vu passer des dizaines comme vous.