CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:18:07

Bon allez, ce soir je me couche de bonheur... Faut être en forme pour les interros surprises de demain et la compét´ de jeudi...
Bonne nuit !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:37:51

Fais comme moi, n´aies pas cours

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:44:53

Très bonne idée, mais je tiens l´avoir mon joli diplôme !

DEBOUT LES MORTS ! Il est l´heure de se lever !

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2006 à 08:36:44

Ouah tout ce que j´ai loupé... Frar s´en tamponne... On dirait que UseSoap a demmenagé dans l´autre topic... Reviens-nous USeSoap!!!
Allez tous en coeur : USESOAP USESOAP USESOAP!!! :fete:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:01:29

Qu´il reste où il est et qu´il crève.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:33:47

Bijour.

  • enfin tranquille*
Tikim
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2006 à 11:45:46

Mais c´est Big_Troll! c´est toi qui a fermé l´autre topic?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:00:51

Big_Troll est là ? :doute:

  • cours se cacher*

Pour le topic c´est sûrement moi... Mais qui peut prouver que c´est moi qui ait cliqué...

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:01:41

Je parierai plutôt sur un Ours polaire sur un skate avec une demi douzaine de bouteilles de Coca Cola™ sur lui.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:02:51

Ah ouai, je l´ai vue aussi. Il est sorti du forum y a peu même.

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:14:59

Mon dieu, l´Ours a bien fait de fermer ce topic, sinon je me serai vu dans l´obligation d´y répondre. J´ai jamais vu un tel déchaînement de léchage de cul chez quelqu´un. :rire:
J´me suis même demandé si il ne faisait qu´un avec US. :ouch2:
Mais impossible. :non:
Une horde pareille, et la tête de l´autre va gonfler encore plus. :(

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:38:16

tikim Posté le 06 décembre 2006 à 11:32:00 ya rien à comprendre en fait... (j´essaie pas du tout de t´embrouiller faut pas croire...)
ouai c´est très intelligent ce qu´il dis mais seulement depuis certains points de vue...
La pour la dignité je me demande qui t´es pour nous dire ça, tu débarques et tu penses nous connaître?

:rire:
Etant sur ce forum depuis sa création, je ne pense pas "débarquer".
Et en effet, je vous connais, vous n´avez rien d´original, j´en ai vu passer des dizaines comme vous.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:44:57

Hey ho ! Le retour de Moff !

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:52:48

pour vous jouer un mauvais tour !

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:57:06

:peur:

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:01:27

Ah bah eh, on est culturé ou on l´est pas hein.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:08:48

Miaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss
ssssss !

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2006 à 13:24:11

Moff_
Etant sur ce forum depuis sa création, je ne pense pas "débarquer".
Et en effet, je vous connais, vous n´avez rien d´original, j´en ai vu passer des dizaines comme vous.

Bah moi aussi jsui un vieux ça veut rien dire...

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:26:38

"Bah moi aussi jsui un vieux"

:rire:
Hum... Pardon, un soudain acès d´hilarité inexplicable. Oui, tout à fait inexplicable.

novembre
novembre
Niveau 18
06 décembre 2006 à 13:31:43
  • tikim profil

* Posté le 35 novembre 2006 à 13:07:45 avertir modérateur
* Pourquoi lacher l´affaire? maintenant que j´ai enfin commencé à m´amuser... En plus ya pas grand chose d´autre à faire à midi entre deux cours... Et je critique pas UseSoap, j´essaie juste de faire de l´esprit. Mais j´arriverai jamais autant bien que Mistery... En fait si y´avait 31 jours en novembre le père noël viendrait un jours plus tard ce serait dommage...

T´as rien compris au novembrisme toi hein ?
D´ailleurs si novembre avait 61 jours, Noel serait le 54 novembre. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment