Rassure-moi, c´est pas ton lieu de travail au moins ?
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 22:26:44
euh... j´crois pas non mais toute façon, j´m´en tamponne
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:26:49
Bah si, justement.Et Frar s´en tamponne.
SpaceOddity
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:27:18
HAHA!C´était beau ça.
Comte_Chacula
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:28:04
Tu vas avoir le temps de jouer avec la Wii si tu continues à t´en tamponner de ton boulot...
SpaceOddity
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:28:35
La Wii aussi il s´en tamponne!
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 22:30:00
j´suis fonctionnaire donc mon taf, j´m´en tamponne j´arrive, je pointe et je meuble le temps pour repartir 8 heures plus tard après avoir dépointé !
les moments forts de ma journée : le pointage et la pause repas
ma vie est si palpitante
Comte_Chacula
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:31:24
Et la pause café ? Et la pause toilettes ? T´en fais quoi hein ? Tu t´en tamponnes aussi ?
SpaceOddity
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:31:52
Frar s´en tamponne.
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 22:33:06
nan on déconne quand même pas avec la pause café ! mais bon le mot pause est pas très approprié... comment on peut être en pause quand on a rien commencé ?
pour la pause pipi, je m´en tamponne ! je fais ça dans un coin du bureau
Comte_Chacula
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:50:22
Fonctionnaire ! Bouh !
veut être frar plus tard*
SpaceOddity
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:38:48
L´Alaska c´est nul, y´a même pas de bougies!
Comte_Chacula
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:44:33
C´est surtout que ça a appartenu aux Russes un jour..
SpaceOddity
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:47:10
C´est surtout que y´a pas de bougies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm