THESephiroth, mon "*nan" était un correction de "tant"
]THESephiroth[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:57:03
Sacrebleu! my apologize... J´vais essayé d´rebondir, 2 minutes de reflexion please.... qu´est-ce qui est petit et marron? UN MARRON! (Je DE-CHIRE! Merci Paris!)
eSpoir Posté le 05 décembre 2006 à 19:07:54 miam miam miam miam miam miam miaaaaaaaaam IT´S DELICIOUS!!!
--------
et ce nul de shadoko qui a rient compris ! ou alors c´est moi qui extrapole trop
si subtil... :´)
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 20:44:01
bon, ça y est, j´ai décidé : je me prends la Wii dès vendredi avec Zelda
voilà, c´est l´instant palpitant de la vie de frarou
novembre
Niveau 18
05 décembre 2006 à 20:44:16
part à la dérivée*
novembre
Niveau 18
05 décembre 2006 à 20:46:22
frarou profil
* Posté le 35 novembre 2006 à 20:44:01 avertir modérateur * bon, ça y est, j´ai décidé : je me prends la Wii dès vendredi avec Zelda
voilà, c´est l´instant palpitant de la vie de frarou
Tu viens jouer chez moi ? Rouen c´est pas loin de Beauvais !
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 20:48:52
c´est plutôt Beauvais qui est pas loin de Rouen ! t´as qu´à venir !
mon adresse ? hein ha euh, oh je passe sous un tunnel ^^
Comte_Chacula
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:54:34
M´la prendrais bien la Wii, mais comme une bonne partie des jeux nécessitent une télé qui supporte le 60 Hz, et comme la mienne date un peu ben j´ai plus qu´à regarder les autres...
_shadoko_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:56:03
frarou Posté le 05 décembre 2006 à 20:44:01 bon, ça y est, j´ai décidé : je me prends la Wii dès vendredi avec Zelda
voilà, c´est l´instant palpitant de la vie de frarou
+9999999999999
Et puis si d´abord j´ai compris!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm