Bon allez, bonne nuit ! Va faloir être au taquet demain pour le DS de maths !
Comte_Chacula
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:56:02
Enfin, tout à l´heure...
Comte_Chacula
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:38:11
Ponchour !
UselessBoy
Niveau 1
05 décembre 2006 à 10:39:50
Oh le flooder !
novembre
Niveau 18
05 décembre 2006 à 11:33:16
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU !
Comte_Chacula
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:07:16
UselessBoy profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 10:39:50 avertir modérateur * Oh le flooder !
=>
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 17:54:22
hello gens !
Mystic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:58:41
frar
Niveau 14
05 décembre 2006 à 18:00:03
et vice et versaaaaa !
Mystic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:02:00
Tikim
Niveau 21
05 décembre 2006 à 18:24:14
Re tout le monde, ça bouge pas trop aujourd´hui je viens agiter la foule! (me prend pas pour M.P moi)
novembre
Niveau 18
05 décembre 2006 à 18:26:23
Picsou va bien ?
Tikim
Niveau 21
05 décembre 2006 à 18:34:26
la j´ai pas tout compris... T´as pêté un câble?
Mystic
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:34:30
Je suis pas une sorcière envieuse.
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:34:49
Haaaaaan les Gaming Live Zelda.
novembre
Niveau 18
05 décembre 2006 à 18:42:57
tant t´es pire, t´es 26 !
Tikim
Niveau 21
05 décembre 2006 à 18:44:19
26-1 = Noël Comme j´ai rien compris je mets une connerie... (pour changer de quand je comprend bien sûr)
]THESephiroth[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:45:57
fonce dans l´tas*
SAPIIIIIIIIN!
admire son jeu de mot digne d´un asthmatique depressif*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm