Bon allez, va falloir que je fasse mon merveilleux exposé sur l´onanise, euh non, l´ohnisme... Va pas falloir confondre ! Je ne vois pas ce que la méthode kanban aurait à voir avec...
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:08:39
Vile Fnac!>_<
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 11:08:48
_shardoky26_
Niveau 2
01 décembre 2006 à 11:15:17
Quel beau pseudo :! cool:
sharky26
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:27:56
Qui a osé créer un pseudo pareil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm