Oui, le 1er janvier sera 1er janvier. c´est un brave !
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:29:57
Regardez de quoi je vous sauve: http://users.skynet.be/bd.laplante/WEB_Genere/albums/1044.jpg
Bah toi aussi novembre nombre de tes adeptes tarés t´ont laché
Comte_Chacula
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:31:35
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:32:54
et ?
je me moque de ta bd de science fiction !
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:32:54
comme tu dis, chacula
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:34:51
novembre profil
Posté le 01 décembre 2006 à 00:15:53 avertir modérateur
J´avoue, je suis un gros mois de merde et je ne suis rien comparé à décembre
Comte_Chacula
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:35:52
Tssss...
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:36:34
_shadoko_ profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 00:24:30 avertir modérateur * j´aime manger du caca !
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:40:05
novembre profil
Posté le 01 décembre 2006 à 00:36:34 avertir modérateur
_shadoko_ profil
keunard c´était un secret
Comte_Chacula
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:49:11
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:51:46
Bah toi tu peux parler, les chiens ça fait que renifler le derrière des autres, en plus moi le mien de klébard il bouffe aussi les merdes (cool ma vie, hein).
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:53:04
file te coucher shardoki_26 !
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:53:32
Il a un chien attardé il est content. C´est toi le père avoue.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:54:36
UseSoap profil
Posté le 01 décembre 2006 à 00:53:32 avertir modérateur
Il a un chien attardé il est content.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:55:35
Il avouera pas ce soir, il ose pas.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:56:41
J´avoue tout ce que tu veux mon chou
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:57:34
Ah bah c´est pas trop tôt.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:00:15
Pourquoi t´es pressé? T´as autre chose à foutre?
Comte_Chacula
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:00:52
Il y a plus que de l´amitié entre vous, nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm