Pas le choix, Décembre est làààà. ELLA ELLAAAAAAA!
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:07:01
Allez tire-toi, t´as fait ton temps
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:07:35
Toi aussi fous le camp.
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:08:11
Quand tu seras mort
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:08:31
Haha mais je suis immortel.
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:10:14
M´en fout, va crever quand même
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:10:32
allez va t´en le fake du vil d*cembre
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:10:42
Original le pseudo pourri.
sharky26
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:10:42
UseSoap Posté le 01 décembre 2006 à 00:04:28 Non ça pollue moins et c´est moins moche!
Non c´est Pollux le frère de Castor.
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:13:05
Chuis pas un fake, les tirets symbolisent les guirlandes dont je suis paré, sale mois tout pourri
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:15:00
cherche pas d´excuses, t´es bidon et si d*cembre était si bien, il n´aurait pas besoin de guirlandes
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:16:03
Monica Bellucci est canon et pourtant elle se maquille, là c´est pareil.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:17:14
Non, ton pseudo est juste pourri.
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:19:00
Pas ma faute si un boulet (enfin encore plus que moi) a pris le pseudo.
Comte_Chacula
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:21:33
Une soudaine envie de graouter me prend... Serait-ce décembre qui me fait cet effet ?
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:23:33
Comte_Chacula profil
* Posté le 31 novembre 2006 à 00:21:33 avertir modérateur * Une soudaine envie de graouter me prend... Serait-ce décembre qui me fait cet effet ?
31 novembre
sac à dos je te mets au défi de retrouver au moins 1 de ses post.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:24:30
pas que ça à foutre (enfin p´tet que si finalement ) mais j´veux pas chercher
Comte_Chacula
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:26:57
Tant que l´on s´arrête au 61 novembre, ça peut aller, mas considérer un mois de novembre d´environ 365 jours, c´est trop !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:28:13
donc tu n´aimes pas autant d*cembre comme tu le dit. pour une fois, j´ai pitié pour lui, ceux qui prétendent l´aimer refusent de lui rendre hommage, le pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm