Décembre nous voilà!Et vive la mort de ce nul de Novembre!
sharky26
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:00:02
GRAAAOUUUUUUUUU du minuit de décembre.
SpaceOddity
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:00:06
Tu t´es loupé.
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:00:07
adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:00:25
se prépare ainsi que le cercueil de novembre*
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:00:35
Haha, l´infâme agonise, rangeons-le sous le tapis!
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:00:38
refuse d*cembre*
31 novembre voilà !
sharky26
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:00:50
Nan un loupé ça aurait été 3 secondes plus tôt.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:01:16
Pas à toi que je parlais, Lyo.
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:01:21
ayé!
sharky26
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:01:27
Ah ok, j´ai rien dit.
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:02:17
tu fais bien
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:02:34
Bah fais pareil que lui tiens, dis rien.
sharky26
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:03:16
Okay, poussin.
-decembre-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:04:00
les poussins c´est encore pire que les pigeons
sharky26
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:04:20
JE SUIS CASTOR TROOOOOOOOOOOOOOOY !
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:04:28
Non ça pollue moins et c´est moins moche!
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 00:04:40
decembre- profil
Posté le 31 novembre 2006 à 00:01:21 avertir modérateur
ayé!
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:04:58
Meurs en silence, vil mois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm