De toute ma vie je n´ai jamais vu un mois de novembre aussi doux. Il fait encore 19° ce soir... Par contre, d´après les entrailles du poulet que j´ai sacrifié ce soir, d*cembre va nous apporter de grandes catastrophes ! et plus particulièrement, seront touchés certains forumeurs qui vont regretter de n´avoir pas apprécié le mois de novembre à sa juste valeur 