* Posté le 23 novembre 2006 à 23:26:03 avertir modérateur
* # novembre profil
# Posté le 23 novembre 2006 à 23:07:56 avertir modérateur
# j´ai été dans un bar sympa : pour une conso, un ticket qui donne le droit de prendre un petit truc à bouffer dans le frigo (petites coupelle de bouffes diverses).
mes 2 choix : salade catalane et fromage
C´est comme ça dans un grand nombre de bars en Espagne
La Normandie, c´est tant mieux ! 