UseSoap Posté le 23 novembre 2006 à 03:02:38 * eSpoir profil
- Posté le 22 novembre 2006 à 23:18:12 avertir modérateur
*
http://img65.imageshack.us/img65/3064/bouhvn5.jpg
du Ricard tu disais
MAIS!Mais c´est la photo de Frar, j´en entends parler depuis taaaaaaaaaaant d´années.
Manque plus que la photo de Frar bébé, rendez-vous en 2009 pour ça.
-----------
frar la cagoule est dispo sur mon profil wiwlandais.