ne pas oublier non plus du supporter l´OM ou le PSG. pour les originaux, optez pour l´équipe qui gagne, c´est à dire Lyon et dès qu´elle perd, faut changer d´équipe
et pour Ribéry, je ne me moque pas du physique
c´est quand il parle qu´il fait peur
triple post
