Comte_Chacula Posté le 22 novembre 2006 à 22:43:01
Bah pour ça, faut arrêter de regarder Téléfoot le dimanche matin, vautré dans le canapé, en survet´, avec les grosses chaussettes et les pantoufles... Sans parler de la bière...
----------
quel raccourci minable
à 11H, c´est l´apéro ! et l´apéro c´est au ricard
pas à la bière 