Ça je le sais et je m´en branle. Ce qui m´énerve c´est le teckel qui se prend pour dieu le père, et qui veut donner des leçons.
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:19:59
A toi il peut te donner des cours magistraux.
sharky26
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:20:49
Super ta répartie en bois.
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:21:24
Et ta réponse se traduit par "snif je sais pas quoi répondre mais faut absolument que je grogne".
sharky26
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:23:35
Diablement fort pour la larme à l´oeil. Et la tienne n´avait guère plus d´intérêt.
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:24:37
Selon ton avis foutrement minoritaire.
sharky26
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:28:12
Waouh. Intense le sentiment de sécurité que ça procure ? Nan parce que à la longue, vous pourriez vous lasser.
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:28:57
Ah mais si je te répondais pas jme sentirais pas en sécurité c´est vrai. J´aurais peu dans les coins d´ombre et tout et tout.
sharky26
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:32:23
Je parlais pas de ça, tête de brique.
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:34:33
Hey Brick Top!Cochons!
BrickTop
Niveau 1
22 novembre 2006 à 14:13:03
C´bien les cochons.
Demosthene_
Niveau 4
22 novembre 2006 à 14:22:28
sharky26 Posté le 22 novembre 2006 à 13:12:46 Vous êtes les premiers à me faire chier quand j´en fait un.
Pour ca, faudrait déja que ça arrive.
frarou
Niveau 14
22 novembre 2006 à 17:39:22
ah que graou de novembre !
Comte_Chacula
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:08:34
Ouaf ?
frar
Niveau 14
22 novembre 2006 à 18:18:21
oui aussi !
sharky26
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:47:58
C´est qui l´autre crâne de piaf de Demosthene ? Logique implacable qui voudrait que je fasses un triple post pour qu´il puisse déblatérer dessus. Chaud l´intelligence.
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 19:11:34
C´est quoi ton problème avec les triples posts ?
turbulator
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:13:41
Il est juste fier de montrer qu´il sait compter jusqu´à 3... Tu as de l´avenir dans la police
sharky26
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:19:24
gendarmerie* Et le problème avec les triple post c´est qu´à part en corrigeant une faute, c´est du boost. Tu peux pas dire la même chose en un ou deux ?
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:27:44
C´est le futur flic qui ose parler de boost. Mais tu fais rien d´autre ici toi, d´où t´oses parler?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm