y a une série absolument nulle qui passe chaque année et dont je suis pourtant accro...
c´est Ligue 1 Orange
c´est d´un niveau douteux, souvent soporifique et culturellement ignoble. en plus, y a pas de suspens, on connait la fin de plus en plus tôt. c´est surjoué. les premiers rôles se sont cassés y a déjà 10 ans. il reste que des seconds couteaux et c´est pourri de pubs pour des bagnoles, des bières sans alcool, ou des chaines de grand distribution (voire des poulets surgelés
)
38 épisodes de pur bonheur à beaufland! j´adoooooore
nouvel épisode ce soir ! 