CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
11 novembre 2006 à 13:03:46

"C´est pourquoi, il faut rendre à novembre, la place qu´il mérite !"

Tout à fait d´accord avec toi, novembre ! :)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:09:23

nOVEMBRE! avec une grande minuscule, ouais! :hap:

Et Dead Like Me c´est bon! En Vost c´est délicieux :content:
Pourquoi la série est arrêté... :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:18:49

Parce que plus personne ne voulait produire.MAIS la série aurait pu être reprise mais l´acteur qui faisait Ruben était sur un autre projet (de merde) et a pas voulu reprendre le rôle.
Dead like me c´est plus que bon, c´est une des meilleures séries qui soient.Non en fait, la meilleure.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:26:08

tu t´avances un peu trop j´pense... tres bonne series mais d´autres la valent largement (six feet under pour n´en citer qu´un seul)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:28:57

Non c´est naze.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:35:38

J´aime pas six feet under.
J´ai été plus que surpris par Dead Like Me. J´m´attendais pas du tout à ça. Quel gâchis d´avoir arrêté. Des fois je comprends pas. On nous fait toute une histoire pour Prison Break de merde et on arrête une bonne série...

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2006 à 16:22:03

GRAAAAAAAAAOUUUUUUUUU de l´après midi de novembre ! :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:23:19

Apres sa reste des gouts donc pas la peine que j´m´emporte... six feet under et dead like font parties, pour moi, des series "nouvelle generation" (pardon pour la ressemblance avec les consoles) qui n´ont pas le meme cahier des charges que les anciennes series classiques... c´est donc pour ça que j´ai cité six feet under, où l´humour noir atteint la perfection :coeur: (digne d´un american beauty j´dirai)

novembre
novembre
Niveau 18
11 novembre 2006 à 16:23:25
  • approuve*
novembre
novembre
Niveau 18
11 novembre 2006 à 16:23:57

Je parlais de frar.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:25:52

approuve moi aussi :coeur:

frar
frar
Niveau 14
11 novembre 2006 à 16:27:39

y a une série absolument nulle qui passe chaque année et dont je suis pourtant accro... :cool:

c´est Ligue 1 Orange :honte:

c´est d´un niveau douteux, souvent soporifique et culturellement ignoble. en plus, y a pas de suspens, on connait la fin de plus en plus tôt. c´est surjoué. les premiers rôles se sont cassés y a déjà 10 ans. il reste que des seconds couteaux et c´est pourri de pubs pour des bagnoles, des bières sans alcool, ou des chaines de grand distribution (voire des poulets surgelés :malade: )

38 épisodes de pur bonheur à beaufland! j´adoooooore :content:

nouvel épisode ce soir ! :ok:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:03

"il reste que des seconds couteaux et c´est pourri de pubs pour des bagnoles, des bières sans alcool, ou des chaines de grand distribution (voire des poulets surgelés ) "

j´ai l´impression d´etre hyper ciblé a cahque mi-temps... a part pour la bière sans alcool :content:

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2006 à 16:51:01

beauf un jour, beauf toujours ! :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:15:24

parce que je le vaux bien :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
11 novembre 2006 à 17:37:50

Ca passe où cet série ?

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2006 à 17:41:45

partout ! :content:

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
11 novembre 2006 à 17:42:29

Bonne journée en ce beau mois de novembre !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:03:29

AVRIL FOREVER

  • fier de SON mois*
novembre
novembre
Niveau 18
11 novembre 2006 à 18:55:07

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment