"Tout ça parce que j´ai dit un truc rigoulo sur la framerate et toi tu te sens agressé.
"
Si c´était que ça encore, j´aurais encaissé. C´est juste qu´à chaque fois que tu t´adresses à moi, c´est toujours pour rabaisser, et ce depuis que tu m´as viré de tes contacts. Bon ça me touche pas profondément spécialement hein, c´est juste énervant, et jm´appelle pas Sinja ou Sharky, jusqu´à nouvel ordre.
Donc je te prie d´arrêter ou de m´ignorer, c´est pas trop dur ?
Jm´attends à une totale indifférence de ta part dans ta réponse, mais si le message pouvait passer inconsciemment ça serait pas mal.