CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:33:10

Absence de réponse tiens. :hap:
Mais d´ailleurs tu m´as supprimé de tes contacts non ? Du jour au lendemain comme ça, y´a une raison ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:38:33

Non mais absence de réponse sur quoi au juste?Oui je suis intelligent et oui on le saura, même si on le saura jamais asseZ. :cool:
Et je peux continuer à te dire que tu te goures en disant que besoin constant de gnagnagna mais hey, pourquoi je me répéterais?Donc je réponds autre chose, tout en restant dans le sujet. Voilà, t´as une réponse, t´es content?
J´ai fait du tri dans mes contacts, t´es de ceux à qui je parle peu, comme t´as pu le voir je ne bloque personne, si vraiment t´avais besoin de me contacter tu pourrais.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:47:04

Oui là tu réponds en disant non, non et non. Jpeux aussi le faire : TOI tu te trompes, J´AI raison.

Le tri dans tes contacts coïncide bizarrement avec ton agressivité à mon égart (j´ai pas trouvé d´autre formule). Nan parce que c´est pas nouveau, c´est juste que maintenant ça me concerne, donc ça me dérange, évidemment.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:50:50

Non toi tu peux pas le faire parce que t´as pas raison. :doute:
Et c´est toujours pas de l´agressivité mais là encore jte donne une belle absence de réponse parce que tu tournes en rond dans tes certitudes pas raisonnables. :content:
Tout ça parce que j´ai dit un truc rigoulo sur la framerate et toi tu te sens agressé. :honte:
Arrête le café Tweek!

frar
frar
Niveau 14
11 novembre 2006 à 01:02:55
  • agresse son lit*

yaaaaaaaahaaaaaaaaaaa

et hop bonne nuit ! :-)

ça c´est un post constructif :cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:05:08

"Tout ça parce que j´ai dit un truc rigoulo sur la framerate et toi tu te sens agressé. :honte: "

Si c´était que ça encore, j´aurais encaissé. C´est juste qu´à chaque fois que tu t´adresses à moi, c´est toujours pour rabaisser, et ce depuis que tu m´as viré de tes contacts. Bon ça me touche pas profondément spécialement hein, c´est juste énervant, et jm´appelle pas Sinja ou Sharky, jusqu´à nouvel ordre.

Donc je te prie d´arrêter ou de m´ignorer, c´est pas trop dur ?
Jm´attends à une totale indifférence de ta part dans ta réponse, mais si le message pouvait passer inconsciemment ça serait pas mal.

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:38:07

Aaaaaaaanh comme vous êtes ridicules. :-p
Passez-vous un peu de musique, quelque chose qui fait vibrer, ça fait tellement de bien que... Les mots manquent. :-)
Tellement de bien qu´on a plus envie de chercher les mots.
Aimez-vous ou mourrez, bordel de merde. :-)

  • polit sa massue*
]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:59:16

T´inquiètes pas, c´est tous les 28-30 jours comme ça... sa dure generalement qu´une semaine :oui:

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:54:03

C´est très fin.
:noel:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:11:19

Pleure pas c´pas conseillé pour un parchemin.:nonnno:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:11:37

:fra:r

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:02:17

T´en as pas marre de provoquer continuellement ? :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:08:34

Non mais relis-toi t´es absurde, y´a aucune provocation.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:52:59

Tu t´en rends plus compte, c´est grave.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:29:55

Bonjour de ce matin de jour férié de Novembre.

novembre
novembre
Niveau 18
11 novembre 2006 à 11:04:41
  • _Famass_ profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 09:29:55 avertir modérateur
* Bonjour de ce matin de jour férié de Novembre.

non ! novembre ! :-((

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre ! :content:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:25:21

:-))) novembre alors

bone_days
bone_days
Niveau 18
11 novembre 2006 à 12:32:27

Mais arrêtez de dire novembre sans arrêt ! c´est pas parce qu´on est au mois de novembre qu´il faut placer le mot novembre dans huit posts sur dix. Ca va augmenter les statistiques de novembre ! :-)

Ah : et bon appétit (ou bon apéro) en cette belle journée de novembre ! :content:

turbulator
turbulator
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:42:50

Bonjour tout le monde ! :)

novembre
novembre
Niveau 18
11 novembre 2006 à 12:46:31
  • bone_days profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 12:32:27 avertir modérateur
* Mais arrêtez de dire novembre sans arrêt ! c´est pas parce qu´on est au mois de novembre qu´il faut placer le mot novembre dans huit posts sur dix. Ca va augmenter les statistiques de novembre ! :-)

Ah : et bon appétit (ou bon apéro) en cette belle journée de novembre ! :content:

Il fut un temps où novembre était le 3ème mot le plus cité derrière ce vil d*cembre ! :-((
Aprés un long travail de sensibilisation, novembre passa 2ème. :)
C´est ensuite qu´Oblivion sortit et le fit descendre dans les stats :(
C´est pourquoi, il faut rendre à novembre, la place qu´il mérite ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment