Taquin
C´est une autre façon de voir les choses. Mais je resterai sur mon "besoin constant d´agresser n´importe qui", ouais. D´ailleurs ça se confirme dans le reste de ton post, ouais t´as de la répartie c´est cool, t´es intelligent on le saura, mais non, tu t´en sers pas à taquiner, mais bien à agresser.