* Posté le 07 novembre 2006 à 21:22:44 avertir modérateur
* sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:21:57 Monte ta coalition pour qu´on y passe la soirée.
Ouéééééééééé la bande a chacula !
*vole le monopole a UseSoap pendant son absence*
OUH NOM DE DIEU!
ZIPÉRIE!ZIPÉRIE!Rebellion?Ca ne se passera pas comme ça!GOMMUNIZDES!
Pointez vos sales nez rouges par là que jvous chope, ouh ça va morfler, OOOOOOUH MOI JVOUS L´DIS!NON MAIS OH!
On ne bafoue pas la Bande comme ça.LE FEU VOUS PURIFIERA!
Pas déconner, ho! 