En réponse à Radamus: oui, j´ai fait les Mortesmines.
Mais c´est une vrai galére pour trouver un groupe et c´est une vrai galére pour trouver un groupe correct. Parce que le type qui se barre aprés avoir piqué l´item sur le robot gobelin ou le type qui se barre avant que l´on ai pû finir le donjon, ça puire... On commence à 5, on finis à 3...
C´est un des éléments qui va me faire (encore arréter)... Il faut être en groupe pour évoluer mais on tombe que sur des boulets puissance 10.