sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:26:30 Grave, je t´ai provoqué. Simplement une "blague" que je trouve pas drôle. C´est de la provocation ça.
Parler en wesh ? Jamais employé ce mot de ma vie. Les racailles je déteste ça.
Tu veux que j´retrouve tous tes posts ou tu traites tout le monde de boloss et je sais plus quoi d´autre ?
En fait non, pas que ca a foutre, mais soit t´as la mémoire d´un poisson rouge, soit t´as une mauvaise foi aussi démesurée que ton égo.