CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:20:19

sharky26 se suffit à lui même...

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:57

Monte ta coalition pour qu´on y passe la soirée. :ok:

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:22:44

sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:21:57 Monte ta coalition pour qu´on y passe la soirée.

Ouéééééééééé la bande a chacula !

  • vole le monopole a UseSoap pendant son absence*
Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:22:51

Quelle bonne idée !

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:23:47

Désolant cette manie de toujours vouloir provoquer.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:18

Ach, mais z´est doi gui nous brofogues !

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:54

sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:23:47 Désolant cette manie de toujours vouloir provoquer.

C´est le gars qui, il n´y a pas si longtemps, parlait en wesh sur les forums qui me dit ca.
Hou. Hou. Hou.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:25:43
  • Moff_ profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 21:24:54 avertir modérateur
* sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:23:47 Désolant cette manie de toujours vouloir provoquer.

C´est le gars qui, il n´y a pas si longtemps, parlait en wesh sur les forums qui me dit ca.
Hou. Hou. Hou.

-> Que veux-tu ?. ..

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:26:30

Grave, je t´ai provoqué. Simplement une "blague" que je trouve pas drôle. C´est de la provocation ça. :oui:

Parler en wesh ? Jamais employé ce mot de ma vie. Les racailles je déteste ça.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:31

Tu déconnes là 26 j´espère ?

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:14

sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:26:30 Grave, je t´ai provoqué. Simplement une "blague" que je trouve pas drôle. C´est de la provocation ça.

Parler en wesh ? Jamais employé ce mot de ma vie. Les racailles je déteste ça.

Tu veux que j´retrouve tous tes posts ou tu traites tout le monde de boloss et je sais plus quoi d´autre ?
En fait non, pas que ca a foutre, mais soit t´as la mémoire d´un poisson rouge, soit t´as une mauvaise foi aussi démesurée que ton égo.

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:54

sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:26:30 Grave, je t´ai provoqué. Simplement une "blague" que je trouve pas drôle. C´est de la provocation ça.

Le fait que tu existes est, en soi, une insulte au genre humain.
Partant de ca, ta simple présence est une provocation.

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:29:46

Oui, juste ce mot, qui de toute évidence n´est employé que par les gars des cités. C´est sûr que l´utiliser revient à en être une. :ok:

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:30:06

un* plutôt.

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:30:26

sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:29:46 Oui, juste ce mot, qui de toute évidence n´est employé que par les gars des cités. C´est sûr que l´utiliser revient à en être une.

C´est clair que parler wesh c´est etre un wesh.
Soit tu comprends pas ce que tu lis, soit tu sais pas lire, je sais pas.

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:31:36

Comme parler comme un intello revient à être un intello. Logique...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:33:18

Ce que tu n´es pas...

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:34:28

sharky26 Posté le 07 novembre 2006 à 21:31:36 Comme parler comme un intello revient à être un intello. Logique...

Intello c´est l´insulte supreme chez le sharky, et ca englobe tout ce qui sait lire autre chose que Okapi.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:37:51

Et encore...

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:38:33

Mouarf. Vous êtes de pire en pire. Enfin non, surtout toi, Moff, l´autre n´a jamais réussi à atteindre ton niveau.
Alors comme j´ai une nouvelle fois raison, l´un tente vainement de me rapeller que je ne suis pas un intello. Mais tu vois mon petit Chacula, je le sais pertinement et ça me désole de te voir tenter de me titiller. Car tu es plus pitoyable que n´importe qui dans tes tentatives.
Pour finir, je ne considère pas "intello" comme une insulte ( :rire: c´est n´importe quoi ce que tu dis) mais simplement un raccourci très connu de la langue Française pour remplacer intellectuel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment