CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:59:10

Les MMORPG sont trés surfaits en fait... Surtout WoW qui reprends (en gros) le principe d´un Hack and Slash mais avec une évolution "étirée" pour ralonger la durée de vie artificiellement...

Vivement "Warhammer Online"...

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:03:29

T´as fait les deadmines ?
En fait les instances sont assez cool, et perso j´adore pvp dans le leveling, croiser des p´tits gnomes et les exploser.

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:03:45

euh deadmines, je veux dire mortemines

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:07:39

Ponchoir !

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:44:39

Bonsoir tout le monde !

Hop, un p´tit lien en apssant, parce que la vache on tombe sur des gens bizarres dans leur tete quand on regarde les critiques de film.

Lisez, notamment celle de "chute libre" , de "amen" (qu´il critique sans avoir vu" et des "les thermopyles.

C´est assez impressionant, ce gars a des connaissances historiques niveau "eh ben la tu vois, le gentil gaulois il est battu par le méchant romain"mais est persuadé de tout savoir, mieux que tout le monde, et... non, faut pas trop en dire, lisez, ca vaut le coup.

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:45:21

le lien pourrait éventuellement vous etre utile, donc je vous le donne, et gratos.

http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20060624121858483321298&ordre=&page=1.html

Je suis trop bon.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:46:12

Ach Movv !

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:49:40

Pas mal la blague du 15-18 pour ceux qui connaissent pas:

"Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre."
J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de la porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture."

Oui, y a plus de 2 lignes... :/

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:51:21

Nan mais laisse le 15-18 aux 15-18 s´il-te-plaît...

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:51:58

Comte_Chacula Posté le 07 novembre 2006 à 20:51:21 Nan mais laisse le 15-18 aux 15-18 s´il-te-plaît...

Aucun rapport. La blague est sympa. :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:52:59

Aaaaaaaaah il est toujours vivant lui.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:53:55

l´auteur devrait se lancé dans les livres erotiques, il a du talent :honte: et dur de croire un truc comme ça (sur un forum de puceaux qui plus est)

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:55:11

Ouais, je suis toujours là pour votre plus grand bonheur.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:55:16

Dans ce cas il devrait viser le forum 1é-15 ans... :sarcastic:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:56:00

Moins de 15 ans... Désolé...

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:56:08

Et bien si tu as mieux Sephiroth, n´hésite pas. :-)

Et ouais alors vous jouez à quoi en c´moment vous ? :noel:
Moi j´fais une p´tite pause Wow, jusqu´à... demain. ^^

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:56:15

]THESephiroth[ Posté le 07 novembre 2006 à 20:53:55 l´auteur devrait se lancé dans les livres erotiques, il a du talent et dur de croire un truc comme ça (sur un forum de puceaux qui plus est)

Touhou, redescends, c´est une vieille blague, pas une histoire vraie.

Groud control to major Tom,
Groud control to major Tom,
Can you hear me major Tom ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:57:38

Vaut mieux pas que je vous dises à quoi je joues sinon je vais confirmer ma réputation de gros naze. :rire:

Bon okay à Counter Strike. D´ailleurs j´ai vu un mec au pseudo "Comte Chacula" une fois.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:00:03

yes i hear you and my apologize if it´s a bad joke! (what´s a "touhou" please?)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:00:46

Ca m´étonnerait, parce que de un, je n´y joue que depuis septembre, deuxièmement, je ne fais que du LAN, et troisièmement, j´utilise toujours d´autres pseudos pour les jeux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment