De niveau 22. je ne joue pas beaucoup, je joue seul, je n´avance pas...
Le jeu a un rythme lent pour poussé les jouuers à rester. Pas de bol! Moi, ça me gonfle...
Sinon, mon frère y joue avec un elfe de la nuit chasseur du nom de Daedrias... Je ne sais aps comment il a eu le courage de resté jusque là... Les instances peu être? Il squatte le couer de magma.