CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:08:01

Et tire gu´ils feulent le bardache...

Allez zou... Bonne nuit les petits !. .. Faites de beaux rêves !. ..

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:45:12

Bonjour !

novembre
novembre
Niveau 18
07 novembre 2006 à 09:50:33

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre ! :content:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:20:33

Bonjour.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:14:05

Novembre, c´est le plus pourri des mois ! :nah: Il y a trop de taff et si peu de temps !

novembre
novembre
Niveau 18
07 novembre 2006 à 13:57:24

C´est pas faux qu´il y a peu de temps en novembre :(
Toi aussi milite pour la suppression du mois de d*cembre et le passage du mois de novembre de 30 à 61 jours ! :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:55:59

:rire:

frar
frar
Niveau 14
07 novembre 2006 à 17:54:42

hello ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2006 à 17:55:52

UseSoap Posté le 06 novembre 2006 à 22:34:16
Il repose une question et il se rebarre rece renaze!
33

-----

ah ouais, quand même ! déjà...

  • se rerebarre*
frar
frar
Niveau 14
07 novembre 2006 à 18:03:31

arf, j´ai oublié de faire ma blagounette sur le "dites 33"... bon enfin pas grave, ça reste pathétique :honte:

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:21:25

" * UseSoap profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 22:31:41 avertir modérateur
* Bordel Frar, t´es trop renseigné, c´est pas logique pour toi qu´es normalement si à côté de tes pompes, ça sent le coup fourré! :-)
Ouais j´ai un mois d´abonnement, jpense rempiler pour un mois derrière."

Mouahaha vous avez un an et demi de retard les gars. :noel:
Vous êtes sur quel serveur vous tous !

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:22:32

Culte de la rive noire.

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:31:17

J´le connais pas ce serveur tout paumé. :s
J´suis ou j´ai été sur Cho´gall, Varimathras, Throk´feroth, Arathi, en ce moment je suis sur Eitrigg avec un prêtre UD si vous passez par là. ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:32:13

Et vous avez quoi comme perso, j´suppose que tu dois jouer avec UseSoap.

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2006 à 18:39:02

on va dire ça ouais...

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:42:58

Nan moi j´y joue pas, mais je sais que lui est sur ce serveur. Je te renvoies une ou deux pages derrière. ^^

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2006 à 18:59:59

fallait le laisser se fourvoyer !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:06:23

Tiens? Vous jouez aussi à WoW? Moi j´ai un nain chasseur du nom de Borador... Sur le serveur "les sentinelles".

L´ennui c´est que je vais arréter. Je n´arrive pas à avancer (je solote beaucoup) et je trouve le jeu bien trop répétitif. Dommage! J´aimais bien mon ours et mon tromblon...

J´ai aussi un Tauren druide de cercle 1... Je l´ai refais pour rssussité un perso équivalent du nom de Vivecorne... Je n´aimais pas la robe.

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:58

Quel lvl ton nain ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:43:46

De niveau 22. je ne joue pas beaucoup, je joue seul, je n´avance pas...

Le jeu a un rythme lent pour poussé les jouuers à rester. Pas de bol! Moi, ça me gonfle...

Sinon, mon frère y joue avec un elfe de la nuit chasseur du nom de Daedrias... Je ne sais aps comment il a eu le courage de resté jusque là... Les instances peu être? Il squatte le couer de magma.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment